natty a écrit :c'est certainement pas à Jerem que j'irai demander , lui qui trouve cell-ci superbe:
d'ailleurs, les couleurs, ça me rappelle quelque chose
Ca c'est parce que tu n'es pas assez subtil pour saisir la puissante symbolique du dessin. Masculin et féminin, ces deux I phalliques et le chalice, représenté par la forme des ruisseaux. Cette polarité, que l'on retrouve encore lorsque les deux rubans vert-jaune-rouge se rejoignent ; une intersection cosmique et transcendantale où les deux pôles n'en forment plus qu'Un, et fondent l'étoile du Roi David. Il se murmure à Babylone que le Roi David était un trav, d'où l'intersection, j'imagine.
Edit : Non, pour être sérieux, je veux bien reconnaître que j'ai mauvais gout sur ce coup Mais j'sais pas, ce disque j'en avais au départ entendu parlé sur une liste Tony & Benjamin des "100 best Shaka dubplates", et comme j'étais (encore plus) jeune et con et que je me butais aux vieux lives de shaka, c'est devenu mythique !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"
La pochette est sympa, même si le vert jaune rouge doublonne et qu'elle brille un peu trop. Ce qui m'interpelle c'est plutôt le fait qu'en réalité il n'y a que 6 titres sur ce LP, on a le sentiment que les dubs sont là pour 'remplir', il aurait été plus judicieux de faire un vrai showcase.