Groundation - The Next Generation

Quelques albums incontournables sur http://www.reggaelparchives.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

Re: Groundation - The Next Generation

Message par tsapik » 06 janv. 2019 10:06

natty a écrit :très belle surprise que cet album de Groundation
parmi les meilleurs du groupe à mon avis
des excellent solo de guitare en particulier, plus rock que jazz d'ailleurs, qui apporte un son nouveau au groupe tout en restant dans la même veine
Heu parmi les meilleurs du groupe :shocked:
Un bon album en effet - de mon côté, je pense que Hebron Gate, We free again et Each one teach one sont de bien meilleurs opus que ce dernier album :music: :music:
Mais il n'est pas mauvais soit dit en passant :)
" Les voyages forment la jeunesse "

Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

Message par tsapik » 11 janv. 2019 19:20

Oui comme tu le dit, on verra dans le temps - Mais je pense que dans 15 ans, si je dois sortir un album de Groundation, cela ne sera pas forcément celui-ci !
Me suis refait une écoute de l'intégrale de Groundation et certains albums qui m'avait paru un peu moyen à l'époque, m'ont fait dire qu'ils ne sont pas si mauvais que cela ! Upon the bridge m'a particulièrement bien marqué avec Seesaw qui termine l'album de façon magistrale ! Je me suis d'ailleurs demandé si cette zik n'est pas, et à mon humble avis, l'une des plus belle chanson chanté par l'ami Harisson :)
Faut dire que l'écoute de ces albums en vinyle donne une tout autre saveur à cette musique :music:
" Les voyages forment la jeunesse "

Répondre

Retourner vers « Reggae LP Archives »