[HELP] Cornell Campbell - Jah Me No Born Ya

Répondre
Junia

Re: jah me no born ya?

Message par Junia » 04 janv. 2010 15:46

petite rectif, le al campbell c'est sur roots foundation et pas sur le "..... tree," arf, j'arrive pas a mettre la main sur le nom exact du label.
mais chose sur c'est que le " jah jah me horn yah " a ete repress sur ce label...
un pote me la sorti, j'etai :shocked: qd je l'ai entendu.

si quelqu'un a ça sous la main!
thanks

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 04 janv. 2010 16:18

C'est sorti aussi sur une compile Pressure Sounds More Pressure Vol 1 (Straight To The Head), sous le nom Free Meal Ticket comme le dit TomTom.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Junia

Message par Junia » 04 janv. 2010 17:14

héhé, je l'avai zappé le link!!!

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 04 janv. 2010 17:21

c'est fou ca ces dicussions qui sortent souvent en meme temps que des singles sur le net...
la meme chose la derniere fois avec le gather israelite de delano ;-)

edit: du tres lourd, le vera cruz... 400 dollars prix de depart...

Mambo
Apprenti Selector
Messages : 31

Message par Mambo » 05 janv. 2010 18:57

Il y'a aussi un titre de '69 par les Reggae Boys chez Joe Gibbs qui s'appelle "Me no born yah". J'avais aucune idée et des paroles et d'une signification par contre, je vais essayer de me renseigner et trouver un extrait...

Mek

Message par Mek » 05 janv. 2010 19:03

Il est vrai que sur le tune on entend "horn ya" plutôt que "born ya". J'avais déjà posé la question mais sans grand résultat.

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 05 janv. 2010 19:36

Mek a écrit :Il est vrai que sur le tune on entend "horn ya" plutôt que "born ya". J'avais déjà posé la question mais sans grand résultat.
le tune de cornell est appellée d'ailleur "Jah me no horn yah" sur le label Trogan's

Avatar du membre
topiacos
Sound System Star
Messages : 182
canap winner : non
Localisation : planete reggae (pres d'avignon)

Message par topiacos » 05 janv. 2010 19:43

ouais j'ai regarde,on peut voir born ya(h) ou horn ya(h) mais ca a l'air d'etre le meme morceau
last night a music save my life

Répondre

Retourner vers « Lyrics »