>> Vos propositions de Livres
Re: >> Vos propositions de Livres
merci pour ta reponse
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
avec plaisir !
si tu commandes sur abebooks regarde bien les frais de ports, parfois (souvent même), le bouquin le moins cher est pas le plus intéressant une fois les fais de port pris en compte. Ici par exemple je vois que le 3e et le 4e te reviennent à moins de 10 euros TTC...
si tu commandes sur abebooks regarde bien les frais de ports, parfois (souvent même), le bouquin le moins cher est pas le plus intéressant une fois les fais de port pris en compte. Ici par exemple je vois que le 3e et le 4e te reviennent à moins de 10 euros TTC...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Bon, c'est pas un livre sur le reggae, et c'est également un ouvrage de photos. Je l'ai feuilleté hier, et il est sacrément joli :

le mien était d'occase mais comme neuf, seule la couverture avait quelques légères marques.gillouman a écrit :mais il faut voir si ilS sont en bonne etat si il sont pas neuf?
Ce Yes Rasta a l'air magnifique

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Irie les Massives et bonnes Années a tous.tobias a écrit :Bon, c'est pas un livre sur le reggae, et c'est également un ouvrage de photos. Je l'ai feuilleté hier, et il est sacrément joli :
ouai il a l'air vraiment cool celui la , j'ai commandé "Born Fi Dead"...je l'attend

Deux livres longtemps dispo en anglais et qui sont à présent traduits en français :
- le KEBRA NEGAST qui raconte entre autres la rencontre de la Reine de Saba et du Roi Salomon ainsi que du tranfert de l'arche d'alliance (les tables de la loi) de Jérusalem à Axoum en Ethiopie.

- et la Sainte Piby , appelée souvent "Blackman Bible", qui propose une relecture de la bible avec une vison afrocentrique.

Les deux ouvrages sont dispo en ligne en cliquant sur http://www.laboutiquedesartistes.com/in ... t=1&th=116" onclick="window.open(this.href);return false;
Bless.
- le KEBRA NEGAST qui raconte entre autres la rencontre de la Reine de Saba et du Roi Salomon ainsi que du tranfert de l'arche d'alliance (les tables de la loi) de Jérusalem à Axoum en Ethiopie.

- et la Sainte Piby , appelée souvent "Blackman Bible", qui propose une relecture de la bible avec une vison afrocentrique.

Les deux ouvrages sont dispo en ligne en cliquant sur http://www.laboutiquedesartistes.com/in ... t=1&th=116" onclick="window.open(this.href);return false;
Bless.