N'hésitez pas à le commander, c'est cool pour lui

slengteng a écrit :Les deux titres cités plus haut de Bronco "Toulouse" Knowledge sont les deux faces du 12" ; chaque face propose le vocal, le dub et un horns cut bien sympa. Gros son, avec ça !
J'ai pu le choper avec l'asso I-Thiopia, ils sont rapides et sympas !melojoy a écrit :slengteng a écrit :Les deux titres cités plus haut de Bronco "Toulouse" Knowledge sont les deux faces du 12" ; chaque face propose le vocal, le dub et un horns cut bien sympa. Gros son, avec ça !
En effet, par contre pour l'instant peronne ne s'occupe de le distribuer car les mecs qui ont produits cela sont des musiciens qui sont bien occupés, je leur ai proposé de l'aide afin de leur donner les contacts de distributeurs de disques...
Et en effet ce 12" est bien complet avec les vesions horns & dub....
Je ne savais pas que c'était en vinyl, merci pour l'infoslengteng a écrit :Les deux titres cités plus haut de Bronco "Toulouse" Knowledge sont les deux faces du 12" ; chaque face propose le vocal, le dub et un horns cut bien sympa. Gros son, avec ça !
C'est quoi cet ajout de "Toulouse" à côté de Bronco?slengteng a écrit :Les deux titres cités plus haut de Bronco "Toulouse" Knowledge
Bronco vit dans la ville rose depuis au moins 10 ans, et fait régulièrement des concerts dans et autour de Toulouse. J'ai pu le voir dans une grange tout à côté de chez mes parents en 2012, ambiance très agréable et bonne "vibes" avec Bronco & son épouse après le concert.litelet a écrit :C'est quoi cet ajout de "Toulouse" à côté de Bronco?slengteng a écrit :Les deux titres cités plus haut de Bronco "Toulouse" Knowledge
ça me fait penser aux aristochats moi... je trouve moyen![]()