PS : que tu me confondes avec Jahson est la plus grande humiliation que j'ai vécue depuis longtemps

C'est ça, pour autant que la vitesse rip-gravure soit exactement la même.Skanking Panda a écrit : ↑08 mars 2020 08:45Je n'avais pas pensé au fait que le diamètre influençait l'intensité du défaut, et que forcément s'il n'est pas le même sur le repress le défaut ne pourra être corrigé correctement (surtout au passage de 7" à 12"). Par contre, si je comprends bien il n'y a pas de décalage du point de recentrage, et donc de fréquence, mais uniquement d'intensité ?
C'est même à cette qualité qu'on recrute les admins du forum
Sincères excuses à tous les deux, big up Panda pour la prise de tête !!Skanking Panda a écrit : ↑08 mars 2020 08:45PS : que tu me confondes avec Jahson est la plus grande humiliation que j'ai vécue depuis longtemps![]()
Oui, le % de défaut a un point donné est Decentrage / Distance entre diamant et axe du plateau.Skanking Panda a écrit : ↑08 mars 2020 08:45Je n'avais pas pensé au fait que le diamètre influençait l'intensité du défaut
Désolé, je peux pas vous aider les gars, je vous rappelle que j'ai même pas de platineSkanking Panda a écrit : ↑08 mars 2020 11:33C'est même à cette qualité qu'on recrute les admins du forum
Merci à toi Litelet pour avoir mis le doigt sur le problème, bien vu, et à toi Zonard pour l'ingénierie
Jahdoux, on attend donc l'algo de correction post repress. Merci à toi![]()