Je ne saurais te repondre pour les vinyls car je ne les ai pas. Par contre, Colin m'a envoye les fichiers wav de certaines d'entre elles. A mon age, l'ouie est bien degradee, surtout sur les aigus. Et en + j'ai parfois des acouphenes et j'ai recemment ete expose de trop pres a des tirs et explosions, ce qui n'a rien arrange! Donc mon diagnostic sur la qualite sonore est a prendre avec des pincettes.ras jude a écrit : ↑24 janv. 2024 14:59Elles sonnent comment ces compils Perry? Car je vois que Studio 16 a aussi 'restauré' le Blackboard Jungle Dub...https://www.discogs.com/release/2953831 ... Jungle-Dub
Ces precautions prises, perso, je trouve que ca sonne bien, comme 99% des travaux de Colin Young, que je recommande pour ce genre de mission. Je peux ecouter ca au casque sans me dire que ca me rend fou: le "nettoyage" du son est tres bien fait et permet de se concentrer sur la musique, extraordinaire, au lieu de lutter mentalement contre les pops and clicks et autres bruits de surface qui m'insupportent.