Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
- Trip Wise
- Apprenti Selector
- canap winner : non
Euh, il me semble pas ... ou alors, j'etais vraiment vraiment à côté de mes pompesRoots Levy a écrit :P.S: Trip Wize, c'est toi qui est venu me demander pour le bob et le errol mathis?? J'avais pas captésorry

Bienvenue à Tom-crew!
Mes humbles petites prods
''J'estime que la plupart des malheurs de l'humanité viennent de ce que les gens qui savent pourtant qu'ils sont uniques, s'obstinent a se laisser traiter comme un numéro parmi la masse.'' Colin Higgins.
''J'estime que la plupart des malheurs de l'humanité viennent de ce que les gens qui savent pourtant qu'ils sont uniques, s'obstinent a se laisser traiter comme un numéro parmi la masse.'' Colin Higgins.
Ok, alors je ne vois pas qui il est et qui tu esTrip Wise a écrit :Euh, il me semble pas ... ou alors, j'etais vraiment vraiment à côté de mes pompesRoots Levy a écrit :P.S: Trip Wize, c'est toi qui est venu me demander pour le bob et le errol mathis?? J'avais pas captésorry
![]()
Bienvenue à Tom-crew!

- Trip Wise
- Apprenti Selector
Qui je suis, le même que sur l'avatar, un chignon sur la tête en plus ^^
Bah c'est toi alors
le errol mathis early bird, et le bob marley feel alright, tu m'a demandé si c'était l'org! ^^

*Junia* a écrit :jude
welcome Mazzan & tom-crew ( de mission impossible?!)
toma de mon prénom et crew de mon surnom!! nnn je n'étais pas allé cherché si loin.
- Trip Wise
- Apprenti Selector
j'étais donc vraiment pas fraisRoots Levy a écrit :Bah c'est toi alorsle errol mathis early bird, et le bob marley feel alright, tu m'a demandé si c'était l'org! ^^

Tu étais tellement mal que tu portais un t-shirt DanakilTrip Wise a écrit :j'étais donc vraiment pas fraisRoots Levy a écrit :Bah c'est toi alorsle errol mathis early bird, et le bob marley feel alright, tu m'a demandé si c'était l'org! ^^

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
slengteng a écrit :Tu étais tellement mal que tu portais un t-shirt DanakilTrip Wise a écrit :j'étais donc vraiment pas fraisRoots Levy a écrit :Bah c'est toi alorsle errol mathis early bird, et le bob marley feel alright, tu m'a demandé si c'était l'org! ^^
![]()
oh putain comment c'est en dessous de la ceinture ça, sleng