yes
merci zonard !!
on attend effectivement vos retours pour avancer et s'améliorer
ensemble !
Je voulais en effet d'ailleurs en toute transparence m'excuser ici car, s'il me semble quasi impossible sur 40 pages de réaliser le 0 fautes ou le 0 coquilles, nous avons aussi notre marge de progression sur l'aspect technique d'un média magazine !
En effet, nous avons constaté que le transfert entre notre fichier et celui de l'imprimerie n'avait pas été complètement parfait et du coup, il y a eu 2/3 phrases ou bout de phrases mangées au passage !!
Je m'en excuse bien sincèrement tout en promettant évidemment une plus grande vigilance encore sur le magazine suivant !!
Ceci étant, je vous rassure
le magazine est parfaitement lisible et compréhensible malgré tout et j'espère que cela n'empêchera pas le soutien de votre part !
Voilà
merci de votre compréhension car pour aussi recadrer le projet, c'est vraiment un travail de passionné(e)s et de motivé(e)s mais il reste du chemin avant d'acquérir toutes les ficelles du métier !
ONE LOVE
ps : je suis re-joignable sur mon portable
demander le en mp si besoin est !!
juste un petit mot pour que ceux qui ont déjà le mag ou qui vont l'avoir, attendent un peu peut-être pour en débattre ou en parler ?
Afin que la découverte soit plus sympa pour les commandes en cours et les premiers lecteurs !!
Par contre si vous trouvez qu'il n'y a pas eu de meilleur mag reggae depuis Boom shacka lacka ou Natty dread , ça on peut le dire ...
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski