[HELP] Wanted!!! Infos galette!!!

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Timi
Sound System Star
canap winner : 1 victoire

[HELP] Wanted!!! Infos galette!!!

Message par Timi » 27 avr. 2012 14:10

Salut à tous,

Voilà, coup de coeur récent pour le morceau "Time & place" de Hugh Mundell, la question est existe-t-il en 7", et si oui sur quel label, etc?
merci

Sur une autre note, j'ai jamais fait d'appel public comme ça, mais je tente le coup.. je recherche désespérément le repress 7" sorti en 2008 par rockashaka de Lloyd & Glen "Rudies Give up" sur SEP.

absolute killer! Ce morceau me rend dingo..
alors voilà, si quelqu'un lit ces lignes et a une copie qui traine ou une backup copy dont il ne fait rien, ça m'intéresse fortement.
mon budget n'est pas illimité, loin de là, mais je suis ouvert à toute proposition, ou swap, etc..
je croise les doigts....

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 27 avr. 2012 14:56

coup de coeur récent? lol il etait temps donc..

Plusieurs singles sont extraits du lp time and place sur rockers intl. ou message: comme "feeling allright" ou "jah say the time has come".

Mais à ma connaissance il n'existe pas de singles pour le titre time and place.

zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par zonard » 27 avr. 2012 15:23

sisi, ce killer tune existe sur Mun Rock en 7", je l'ai joué lors de ma dernière soirée (http://www.talawa.fr/media/roots-mans-c ... lyon-rE1ex" onclick="window.open(this.href);return false;, au début du Echotone part 2)

C'est un press de 2006, mais comme pas sorti en single avant c'est un "original". Fabriqué exclusivement pour les clients de Cap Calcini. Il doit pas y en avoir beaucoup de copies...

Il y a un semblant de dub en face B mais c'est un edit foireux du vocal, ils ont mis en boucle le petit passage instru : répétifif, mal calé bref, naze.

asher selector
Producer

Message par asher selector » 27 avr. 2012 15:36

Biiiig Up ...

Il me Semble le Time & Place est Sortis en Maxi 12" ROCKERS Label ...

Irie ...

Mawga Jo
Engineer
canap winner : non

Message par Mawga Jo » 27 avr. 2012 20:56

zonard a écrit :sisi, ce killer tune existe sur Mun Rock en 7", je l'ai joué lors de ma dernière soirée (http://www.talawa.fr/media/roots-mans-c ... lyon-rE1ex" onclick="window.open(this.href);return false;, au début du Echotone part 2)

C'est un press de 2006, mais comme pas sorti en single avant c'est un "original". Fabriqué exclusivement pour les clients de Cap Calcini. Il doit pas y en avoir beaucoup de copies...

Il y a un semblant de dub en face B mais c'est un edit foireux du vocal, ils ont mis en boucle le petit passage instru : répétifif, mal calé bref, naze.
Chez moi c'est noté 2007.. Tu l'a aussi en color?

yassmat

Message par yassmat » 27 avr. 2012 21:43

zonard a écrit :sisi, ce killer tune existe sur Mun Rock en 7", je l'ai joué lors de ma dernière soirée (http://www.talawa.fr/media/roots-mans-c ... lyon-rE1ex" onclick="window.open(this.href);return false;, au début du Echotone part 2)

gravee zonard je lai aussi en 7 inch killer !!!!!

Timi
Sound System Star

Message par Timi » 02 mai 2012 10:47

Merci à tous pour les précieuses infos..

et le repress SEP? anyone???

allez siouplé....

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 02 mai 2012 19:06

si je le trouve qqpart, je te dirai après l'avoir pris, promis ;) :lol:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »