Salut à tous,
Voilà, coup de coeur récent pour le morceau "Time & place" de Hugh Mundell, la question est existe-t-il en 7", et si oui sur quel label, etc?
merci
Sur une autre note, j'ai jamais fait d'appel public comme ça, mais je tente le coup.. je recherche désespérément le repress 7" sorti en 2008 par rockashaka de Lloyd & Glen "Rudies Give up" sur SEP.
absolute killer! Ce morceau me rend dingo..
alors voilà, si quelqu'un lit ces lignes et a une copie qui traine ou une backup copy dont il ne fait rien, ça m'intéresse fortement.
mon budget n'est pas illimité, loin de là, mais je suis ouvert à toute proposition, ou swap, etc..
je croise les doigts....
[HELP] Wanted!!! Infos galette!!!
coup de coeur récent? lol il etait temps donc..
Plusieurs singles sont extraits du lp time and place sur rockers intl. ou message: comme "feeling allright" ou "jah say the time has come".
Mais à ma connaissance il n'existe pas de singles pour le titre time and place.
Plusieurs singles sont extraits du lp time and place sur rockers intl. ou message: comme "feeling allright" ou "jah say the time has come".
Mais à ma connaissance il n'existe pas de singles pour le titre time and place.
sisi, ce killer tune existe sur Mun Rock en 7", je l'ai joué lors de ma dernière soirée (http://www.talawa.fr/media/roots-mans-c ... lyon-rE1ex" onclick="window.open(this.href);return false;, au début du Echotone part 2)
C'est un press de 2006, mais comme pas sorti en single avant c'est un "original". Fabriqué exclusivement pour les clients de Cap Calcini. Il doit pas y en avoir beaucoup de copies...
Il y a un semblant de dub en face B mais c'est un edit foireux du vocal, ils ont mis en boucle le petit passage instru : répétifif, mal calé bref, naze.
C'est un press de 2006, mais comme pas sorti en single avant c'est un "original". Fabriqué exclusivement pour les clients de Cap Calcini. Il doit pas y en avoir beaucoup de copies...
Il y a un semblant de dub en face B mais c'est un edit foireux du vocal, ils ont mis en boucle le petit passage instru : répétifif, mal calé bref, naze.
-
- Producer
Biiiig Up ...
Il me Semble le Time & Place est Sortis en Maxi 12" ROCKERS Label ...
Irie ...
Il me Semble le Time & Place est Sortis en Maxi 12" ROCKERS Label ...
Irie ...
Chez moi c'est noté 2007.. Tu l'a aussi en color?zonard a écrit :sisi, ce killer tune existe sur Mun Rock en 7", je l'ai joué lors de ma dernière soirée (http://www.talawa.fr/media/roots-mans-c ... lyon-rE1ex" onclick="window.open(this.href);return false;, au début du Echotone part 2)
zonard a écrit :sisi, ce killer tune existe sur Mun Rock en 7", je l'ai joué lors de ma dernière soirée (http://www.talawa.fr/media/roots-mans-c ... lyon-rE1ex" onclick="window.open(this.href);return false;, au début du Echotone part 2)
gravee zonard je lai aussi en 7 inch killer !!!!!