[INFO] Etat de Channel One

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
misspi

Re: ETAT DE CHANNEL ONE

Message par misspi » 02 sept. 2012 01:43

j ai rencontre un monsieur hylton il n y a pas longtemps a ocho rios qui m a donne une carte de visite avec dessus :original treasureisle music co. ltd....il auditionne certains artistes dans un des meilleurs studios d ocho rios pour preparer une tournee dans les caraibes ,et a achete un super pub entre ocho rios et st anns bay..comment treasureisle est arrive dans les mains de monsieur hylton, peut etre faut il demander a horace andy..ou a monsieur hylton, ce que je ne manquerais pas de faire quand je recroiserai son chemin..en tout ca le son est bien oldies but goodies..

misspi

Message par misspi » 26 sept. 2012 15:25

je viens de rencontrer les HOOKIM, ils sont hyper gentils, j ai redige un petit commentaire sur la situation que l on peut aller voir sur le site de djull, liveanddirect.fr, rubrique photos, channel one..il y a aussi une photo des HOOKIM que j ai prise et de la chaudiere qui servait a generer l energie pour fabriquer les vynils..les HOOKIM fabriquaient les vynils de l autre cote de l avenue, presqu en face, cet endroit est aujourd hui un garage..

toutes suggestions, toute idee nouvelle pour ce projet est bienvenue..
en particulier ce serait chouette si des artistes de graffiti de tous les pays venaient collaborer a une fresque geante en incluant les artistes de muraux jamaicains, le graffiti style est inexistant dans l ile, mais il y a de tres beaux muraux realistes, un petit mix des deux styles ca donnerait quoi?
il y a des murs autour de channel one qui pourraient se preter a ces travaux artistiques,c est pas une bonne idee de vacances pour quelques artistes de graf de la vieille europe ou du bresil?
allez je redonne mon mail: rootsmystory@yahoo.com

la semaine prochaine je vais voir si les ghetto youth auront nettoye l interieur du studio comme nous leur avons demande!!
le debat est ouvert!

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »