Merci Jude !ras jude a écrit :L'original c'est les Temptations

http://www.youtube.com/watch?v=57rJsSQqVEg[/video]
Merci Jude !ras jude a écrit :L'original c'est les Temptations
Bshdoctor, il n'y a que toi qui puisse changer le nom du topic dans le 1er post . On trouve que "gros problème" c'est pas terrible, renomme le "le grand Peter" ou Peter the toughest ou ce que tu veux, mais un truc plus positif peut être ...gillouman a écrit :BushDoctor il faudrait changer le titre car gros souci ca sonne pas bien la
Loopi a écrit :Bshdoctor, il n'y a que toi qui puisse changer le nom du topic dans le 1er post . On trouve que "gros problème" c'est pas terrible, renomme le "le grand Peter" ou Peter the toughest ou ce que tu veux, mais un truc plus positif peut être ...gillouman a écrit :BushDoctor il faudrait changer le titre car gros souci ca sonne pas bien la
t'inquiète oui on saiBushDoctor a écrit :
C'est dejas fait mais crois moi c'étais un gros probleme quand je suis arriver pour le premiere fois et que Peter n'étais pas dans la liste d'artiste n'y dans le montage d'artiste en haut de la page! J'arrivais pas a trouver quelque choses sur lui :P Mais bon vous m'avez prouvez que vous le connaissez tres bien quand meme :P