Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par tida » 28 févr. 2014 22:31

joyeux anniv' shroom'

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 566

Message par johmontpel » 03 mars 2014 02:16

Salut à tous! Je suis nouveau donc je me présente : joh, 31 ans, grand fan de reggae des années 70 et début 80. je suis dans l'Hérault à Gignac très précisément. Je me suis inscrit ici pour partager mes connaissances et découvrir encore des petites perles peu connues.
Depuis peu je me suis mis à acheter des LP original press, du coup ça devient vite une obsession.
Voilà à +

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2199
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 03 mars 2014 06:55

Des news de Hughes ? On appelle toujours pas Alerte enlèvement ? En tout cas bonne anniv et la bienvenue à Joh de Mont peul ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
atof
Sound System Star
Messages : 196
Localisation : Pologne

Message par atof » 03 mars 2014 11:32

johmontpel a écrit :Salut à tous! Je suis nouveau donc je me présente : joh, 31 ans, grand fan de reggae des années 70 et début 80. je suis dans l'Hérault à Gignac très précisément. Je me suis inscrit ici pour partager mes connaissances et découvrir encore des petites perles peu connues.
Depuis peu je me suis mis à acheter des LP original press, du coup ça devient vite une obsession.
Voilà à +
Bienvenue à toi :heavy:
Et attention, lorsque l'on commence, difficile de s'arrêter :)
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2105
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 03 mars 2014 12:17

Bienvenue Joh, bel avatar!
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

swaby974
Belle carrière en vue
Messages : 13

Message par swaby974 » 28 mars 2014 15:12

Salut à tous!

Je me présente donc Patrick 38ans et fan depuis 23 ans de la musique jamaïcaine.Un peu collectionneur et un peu développeur web.
Je viendrai de temps en temps partager mes connaissances en matière de roots reggae.

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 28 mars 2014 17:00

bienvenue a tous ...
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

jah buzz

Message par jah buzz » 17 avr. 2014 11:40

salut a tous ! j'me présente : jb ,21 ans,de lorient ,passionné depuis bientot 11 ans par la musique jamaicaine des année 70, j'ai trouver a travers celle ci la musique qui me touchait et me parlait le plus ,avec une grosse preference pour le roots , ces conscious lyrics et les dubs de cette epoque ... jusqu'au dancehall et rub a dub des année 80 :selecta: . Je me suis inscrit afin de decouvrir des killers plus ou moins oublié et parfaire ma culture roots. :gribou: strictly ROOTS & CULTURE

Timi
Sound System Star
Messages : 191
canap winner : 1 victoire
Localisation : Haute Savoie

Message par Timi » 17 avr. 2014 12:47

Bienvenue Jah Buzz! :riseup:

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 17 avr. 2014 12:53

Welcome !

ton avatar me rappelle un autre breton ! :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »