Je vais voir Pete de Pressure Sounds
Si certains d'entre vous, surtout ceux qui sont a Paris et la RP, veulent que je leur ramene des skeuds de son label, qu'ils me fassent un PM avec leur liste. Le prix sera celui du site de PS, mais sans les frais d'expedition de l'Angleterre.
Les disques pourront etre retires a mon bureau a Paris par la suite.
[HELP] Offre de services
[HELP] Offre de services
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
pas CD s'il n'a que ca en CD?natty a écrit :demande-lui s'il a pas des vieux LP qui trainent, ceux qui sont plus en vente sur son site, comme le Liitle Roy Tafari earth Uprising ou le Derrick Harriott, Wailing Souls, Don't Call Us Immigrant par exemple
je serais preneur
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
pour les LP, c'est dead
No sorry I don’t. I could maybe dig you out a sleeve but no records sorry
No sorry I don’t. I could maybe dig you out a sleeve but no records sorry
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com