[HELP] Questions et renseignements en vrac
Re: [HELP] Questions et renseignements en vrac
Merci pour vos réponses!
Difficile à dire, RKR ne référence pas le cut Studio 1 (en même temps s'il est inédit, ca tombe sous le sens) et Discogs (pas totalement exhaustif, même si assez complet) ne référence pas le titre sur Lion... Bref, seule la période pourrait correspondre... On se voit le 05/11 de tte facon papa!papayatik a écrit :yes Ital
je ne sais pas si ce sont les mêmes Saints
mais j'ai ce cut là à la maison qui me plait beaucoup aussi

Je ne trouve presque pas d'infos sur Lyndon Pottinger, qui fut le mari de Sonia, si ce n'est qu'il était lui aussi producteur. Je me pose donc la question, n'était-il pas l'homme clé de l’œuvre de Sonia ? Soit sur le plan financier, soit faisant le job dans l'ombre en attribuant le fruit de son travail à sa femme, ne souhaitant pas être mis en avant ? Ou serait-il décédé très tôt après leur mariage, et Sonia aurait donc hérité de tous ses biens/labels/studios... ?
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
http://www.bloodandfire.co.uk/db/viewto ... =1&t=24090
Ilaurait revendu son materiel à Duke Reid, et a disparu de la circulation suite à son divorce avec Sonia.
Ilaurait revendu son materiel à Duke Reid, et a disparu de la circulation suite à son divorce avec Sonia.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Hello.
Qqun par ici aurait-il la version de Jimmy Cliff, King of Kings, sorti en 62 avec en intro une partie beatbox et non le rugissement? Si oui, serait-il possible de m'envoyer un rip wav? Ce serait super
Merci!
Qqun par ici aurait-il la version de Jimmy Cliff, King of Kings, sorti en 62 avec en intro une partie beatbox et non le rugissement? Si oui, serait-il possible de m'envoyer un rip wav? Ce serait super

Bonjour à tous,
je suis désespérément à la recherche d'un morceau que j'ai dans la tête mais dont j’ignore absolument le titre, l'auteur, le label etc... bref l'essentiel ! Je fais donc appel à vous...
Quelques indices peuvent aider les plus connaisseurs (et les autres aussi!). Il s'agit de mémoire d'un 12 et il me semble que le macaron du label est jaune. Bon jusqu'à là on est pas dans la m**** ! Date de production, je dirais fin 70 - début 80, style Djay/singjay... et indice crucial car pas très répandu dans le monde du roots, il y a un solo de violon très entrainant (dans l'intro je crois).
Voilà, si jamais vous avez trouvé, merci de me tenir informé car ça fait maintenant plusieurs jours que j'ai ce titre dans la tête et impossible de l'écouter !!!!
je suis désespérément à la recherche d'un morceau que j'ai dans la tête mais dont j’ignore absolument le titre, l'auteur, le label etc... bref l'essentiel ! Je fais donc appel à vous...
Quelques indices peuvent aider les plus connaisseurs (et les autres aussi!). Il s'agit de mémoire d'un 12 et il me semble que le macaron du label est jaune. Bon jusqu'à là on est pas dans la m**** ! Date de production, je dirais fin 70 - début 80, style Djay/singjay... et indice crucial car pas très répandu dans le monde du roots, il y a un solo de violon très entrainant (dans l'intro je crois).
Voilà, si jamais vous avez trouvé, merci de me tenir informé car ça fait maintenant plusieurs jours que j'ai ce titre dans la tête et impossible de l'écouter !!!!
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
C'est probablement ça :
https://m.youtube.com/watch?v=neEOrpfLs ... e=youtu.be[/video]
https://m.youtube.com/watch?v=neEOrpfLs ... e=youtu.be[/video]