Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Bienvenue tout le monde!
On repart pour l'aventuuure, youhouuuu!
Si si on peut les récupérer (by quoting the text) mais surtout libre à vous de les réouvrir ici!
On repart pour l'aventuuure, youhouuuu!
Si si on peut les récupérer (by quoting the text) mais surtout libre à vous de les réouvrir ici!
d'accord mais la ca me gave un peu bcp de remettre toutes les photos de macarons... surtout que je les ai effacées de mon ordi...
ps: decidement ces nouveaux emoticones sont vraiment bath

ps: decidement ces nouveaux emoticones sont vraiment bath
Trop fort je cherchais comment le caser justement mais je me suis fais grillernoah a écrit :on est presque tous des nouveaux... Bienvenu sur cette nouvelle mouture...
Ps: pas moyen de recuperer les anciens topics?![]()
j'aime definitivement ce nouveau smilee

Bienvenue a tous les nouveaux et les nouvelles

non shroom mais je crois qu'on va biento entendre parler de lui 

Ca sent la voiture neuve, ça donne envie de gerber
Bonjour tout le monde ... ça fait plaisir de vous retrouver !!!
Pendant un moment, j'ai flippé, j'ai bien cru ne plus vous revoir !

Bonjour tout le monde ... ça fait plaisir de vous retrouver !!!
Pendant un moment, j'ai flippé, j'ai bien cru ne plus vous revoir !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
- Groovybass
- Engineer
- canap winner : non
Suis-je le seul à trouver que ce forum est vachement moins lisible que l'ancien ? Et moins bien en général ?
C'est mieux pour les administrateurs, question d'indépendance et tout ça, mais je trouve que les utilisateurs y perdent carrément au change. J'ai déjà eu l'occasion de dire à Aloy ce que j'en pensais, à savoir que je trouve que ce forum est le même que l'autre mais en moins bien, et il était dégouté (normal, vu le taf qu'il a fourni), mais je maintiens cette position. A part pour les administrateurs, je vois pas l'intérêt de changer de forum si c'est pour ne pas avoir un truc beaucoup mieux pour les utilisateurs. A moins qu'il y ait des super nouvelles fonctions qu'on n'a pas encore découvertes ?
C'est mieux pour les administrateurs, question d'indépendance et tout ça, mais je trouve que les utilisateurs y perdent carrément au change. J'ai déjà eu l'occasion de dire à Aloy ce que j'en pensais, à savoir que je trouve que ce forum est le même que l'autre mais en moins bien, et il était dégouté (normal, vu le taf qu'il a fourni), mais je maintiens cette position. A part pour les administrateurs, je vois pas l'intérêt de changer de forum si c'est pour ne pas avoir un truc beaucoup mieux pour les utilisateurs. A moins qu'il y ait des super nouvelles fonctions qu'on n'a pas encore découvertes ?
- Groovybass
- Engineer
- canap winner : non
Oui mais à cette heure-là un vendredi soir c'est normal !