a bon je trouve le vocal du dispensation bien terrible , original, et unique et pas specialement faux sauf sur les "no" de fin de versAntocha a écrit :Haha, clair, dans le top trois ! Avec Raphael Tomlinson.anbessa a écrit :Là, la liste serait longue, mais je mise sur le fait que Ras Abrahi et Danny "Pain" Payne sortiraient très vite dans la discussion.Nohay a écrit :Quels sont les vocaux moyens/mauvais enregistrés sur des riddims killers? Question qui s'avère extrêmement étrange, car frustrante.
Winston Watson sur Dispensation aussi, mais bon à part Danny Payne, (où là vraiment je peux pas!!) les autres déboitent sévères !
[AVIS] Light Vocal / Killer Dub
- General Bundi
- Selector
- canap winner : 1 victoire
Re: Light Vocal / Killer Dub
J'aime bien le commentaire youtube d'un mec à propos du Danny Pain: ''the dub is soooooo wicked!!!!!!!!!!!''anbessa a écrit :Là, la liste serait longue, mais je mise sur le fait que Ras Abrahi et Danny "Pain" Payne sortiraient très vite dans la discussion.Nohay a écrit :Quels sont les vocaux moyens/mauvais enregistrés sur des riddims killers? Question qui s'avère extrêmement étrange, car frustrante.

C'est vrai que le vocal est bien pourrit, le Suffering Time passe déjà bien mieux comparé au Danny.
y a un 12 uk avec un remix du dub de baby i love you so qui est trop wicked! mais on peux pas dire que le vocal soit light non plus...
en light vocal est killer dub du haut de ma tête je pense au récent prince alla solid locks et au darling when de tristan palma.
en light vocal est killer dub du haut de ma tête je pense au récent prince alla solid locks et au darling when de tristan palma.
http://www.ebay.co.uk/itm/COLOURBOX-LOR ... 3371b49da1" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est le 12 remix du baby i love you so dont je parlais au-dessus. killer imo!
c'est le 12 remix du baby i love you so dont je parlais au-dessus. killer imo!
Ce serait pas une utilisation des paroles du Cherie Amour de Stevie Wonder des fois?Nohay a écrit : En fait j'ai un exemple dans mes boxs de vocal anecdotique sur un riddim bien bon. C'est un hugh griffith early 80s tres obscure qui a pas de titre mais qu'on peut appeler "my chérie amour". En voyant le titre vous avez compris, le titre est très sirupeux est assez rigolo (pour un francais) mais casse pas des briques. Le riddim quand à lui est une reprise du riddim evil doers de michael prophet (je sais plus le nom
Shroomiz a écrit :Nohay a écrit : En fait j'ai un exemple dans mes boxs de vocal anecdotique sur un riddim bien bon. C'est un hugh griffith early 80s tres obscure qui a pas de titre mais qu'on peut appeler "my chérie amour". En voyant le titre vous avez compris, le titre est très sirupeux est assez rigolo (pour un francais) mais casse pas des briques. Le riddim quand à lui est une reprise du riddim evil doers de michael prophet (je sais plus le nom
Ce serait pas une utilisation des paroles du Cherie Amour de Stevie Wonder des fois?
bon bah je vais vous rippé ca today et on va tous bien rigoler

ps: je necouterai pas de stevie wonder pour confirmer