Je crois que c'est le solo de guitare jamaïcain, plus l'enregistrement a été fait en Angleterrenatty a écrit :c'est jamaïquain? le solo de guitare me fait penser à un groupe africain?

Je crois que c'est le solo de guitare jamaïcain, plus l'enregistrement a été fait en Angleterrenatty a écrit :c'est jamaïquain? le solo de guitare me fait penser à un groupe africain?
ma copie est également décentrée, et le clip youtube donne aussi cette impression...anbessa a écrit :Je l'ai, j'adore ce morceau j'ai toujours pensé que c'était anglais.
Malheureusement mon disque est excentré, et a un petit trou UK style... Je compte sur une nouvelle invention de Zonard, sinon je vais devoir finir par tenter d'agrandir le trou à la mèche-cloche....
No, sorry.expressreggae a écrit :anbessa a écrit :Je l'ai, j'adore ce morceau j'ai toujours pensé que c'était anglais.
Malheureusement mon disque est excentré, et a un petit trou UK style... Je compte sur une nouvelle invention de Zonard, sinon je vais devoir finir par tenter d'agrandir le trou à la mèche-cloche....
you sell ?
Non, pas sur mon press en tout cas. Morceau sans intérêt sur la face b...Antocha a écrit :La guitare est terrible et me fait penser à un autre cut.![]()
Y'a une version avec ?
Je crois que c'est la meilleure solution car j'ai pas trouvé de moyen de recentrer les disques avec un petit trou, sauf si l'axe de ta platine est amovible.anbessa a écrit :Je l'ai, j'adore ce morceau j'ai toujours pensé que c'était anglais.