[RRF] Salutations depuis Kingston
Re: Salutations depuis Kingston
excellent
merci des news
merci des news
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Ah ouai avec ça ils vont se souvenir de toi !Pour les tunes que je vais passer, c'est des trucs genre "Rasta business", "Some a hala", "Fire beard", "Trying man", etc... Et aussi une session Studio One ("Double minded man", "God I God I say", "I'm a free man", "Face your trouble"...)
Et attention au Chikungunya.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Je vais justement commencer toute à l'heure par un tribute to Prince Alla, avec Prince dans le studio avec moi. Mais je n'ai pas prévu celle-là, il y avait trop de big tunes, et trop peu de temps...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Excellent Marc ! Enjoy boss 

-
- Producer
Yeees UP ...
Give Them GOOD ROOTS REGGAE OLDIES & NEW ONE ... & Tell Dem ALTON ELLIS "Deliver Us" ou le Morceau de Judah Iskender Tafari "Rasta Tell You" sont Méga Biiigggggggggggggggggg ... Mais que le Max Roméo "I Gonna Put My .... & Chase Babylon out of Space" ou le TOOTS 44 54 Reste deux énormes Chansons Reggae qui fait sont effet a chaque fois et sur TOUT STYLE DE MASSIIIIVE ...
SUPA BIG VIBES , LOVE et MUZIIIIK ... FullJoy U MISSION ... et Biiiigggggggggggggggggggggggggggggggggg Dem All for ME - RASTAFARI ...
Give Them GOOD ROOTS REGGAE OLDIES & NEW ONE ... & Tell Dem ALTON ELLIS "Deliver Us" ou le Morceau de Judah Iskender Tafari "Rasta Tell You" sont Méga Biiigggggggggggggggggg ... Mais que le Max Roméo "I Gonna Put My .... & Chase Babylon out of Space" ou le TOOTS 44 54 Reste deux énormes Chansons Reggae qui fait sont effet a chaque fois et sur TOUT STYLE DE MASSIIIIVE ...
SUPA BIG VIBES , LOVE et MUZIIIIK ... FullJoy U MISSION ... et Biiiigggggggggggggggggggggggggggggggggg Dem All for ME - RASTAFARI ...
-
- Producer
Biiig UP ... Aussi , Share Dem la Vibes que les 3 plus Booké Artist de ces derniers temps sont Chronixx , Protoje et ADDIS PABLO ... Addis Pablo le fils a AUGUSTUS PABLO tourne le Monde et Represent ROCKERS ...
BIIIG LOVE ...
BIIIG LOVE ...
merci Jude, j'aime beaucoup

"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"
Yes Asher, merci ! J'en ai déjà parlé un peu à la radio et à l'uni, mais je vais encore insister là-dessus les prochaines fois.asher selector a écrit :Biiig UP ... Aussi , Share Dem la Vibes que les 3 plus Booké Artist de ces derniers temps sont Chronixx , Protoje et ADDIS PABLO ... Addis Pablo le fils a AUGUSTUS PABLO tourne le Monde et Represent ROCKERS ...
BIIIG LOVE ...
A part ça, hier dans l'étape U Tech (la partie scientifique de UWI) du Conscious reggae tour, y avait un mec de genre 20 ans qui passait des trucs comme Spear et Yabby You ! Une magnifique surprise, je suis allé le féliciter direct !

"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh

-
- Producer
anbessa a écrit :
A part ça, hier dans l'étape U Tech (la partie scientifique de UWI) du Conscious reggae tour, y avait un mec de genre 20 ans qui passait des trucs comme Spear et Yabby You ! Une magnifique surprise, je suis allé le féliciter direct !