Solide RRF!
Ce forum m'impressionne par sa longévité.
Je me rappelle avoir commencé à le fréquenter sur la fin de Reggae Vibes
N'étant plus (très) actif pour des raisons de temps, j'ai toujours du plaisir à venir lire certains posts intéressants.
J'ai aussi l'impression que le Cane a changé une chose dans ma relation avec ce forum. Le fait d'avoir rencontré une grande partie des intervenants m'a amené à avoir des interactions plus personnelles et donc à échanger en privé plutôt que directement içi. C'est peut-être dommage. Est-ce lié aussi à la grande démocratisation des messageries privées "gratuites" ?
Il est sûr que cela à complétement bouleversé nos fonctionnement de "vieillards" du net.
J'espère que certains membres actifs du forum ne voient pas d'un mauvais œil mes posts de promotion des soirées, c'est actuellement mon seul relais. Et j'ai toujours en tête le but de motiver une part de l'équipe pour les soirées. On est mieux tous ensemble pour écouter notre musique favorite sur une sono en trinquant plutôt qu'a se retrouver seul à écumer les liens Youtube, discogs et ebay... Les découvertes partagées tel que c'est le cas au Cane ont un tout autre impact émotionnel pour ma part.
Force et sagesse à l'ensemble des membres RRFites!