[INFO] Ajouts de sonorités dans le Reggae
Pardon Aloy ! C'est de l'humour ! Douteux, je te l'accorde ! Mais c'est de l'humour, assurément !Aloysius a écrit :![]()

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
j'adore les ajouts sonores,c'est CREATIF.
vous avez cité perry et ses bruits (z'avez oublié les meuglements -faits,selon anecdote lue avec un rouleau de sopalin-et les cris de bébés-fruits d'une fessée sur un des garnements perry,ai-je lu).
c'est primordial pour moi dans un mix (meme les orgasmes feminins,aloy,cf un cut de pablo "bedroom mazurka",pour ne citer que le versant "roots" de la grivoiserie),en revanche c'est assez secondaire sur un cut.
en mix,c'est pour moi incontournable
vous avez cité perry et ses bruits (z'avez oublié les meuglements -faits,selon anecdote lue avec un rouleau de sopalin-et les cris de bébés-fruits d'une fessée sur un des garnements perry,ai-je lu).
c'est primordial pour moi dans un mix (meme les orgasmes feminins,aloy,cf un cut de pablo "bedroom mazurka",pour ne citer que le versant "roots" de la grivoiserie),en revanche c'est assez secondaire sur un cut.
en mix,c'est pour moi incontournable
tida a écrit :personne n'a cité le bruit du chalice ! celui ci on l'entend assez souvent... bon la tout de suite j'ai pas d'exemple en tete
Désolé mais, moi, y'a que celui ci qui me vient en tête, là tout de suite ! 
http://www.youtube.com/watch?v=ZaR4fsUeTVY[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=ZaR4fsUeTVY[/video]
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Yes le fouet sur les tunes c'est funny, mais mal equalisé... J'ai un 7" du dub de Skylarking avec les coups de fouets... à retourner le cerveau tellement ils claquent 
Sinon, Perry a aussi fait ça tune avec les grincements de portes (j'ai pas le nom en tête là...), ca m'avais choqué à mes débuts, mais c'est un big tune! :P
Nice topic!

Sinon, Perry a aussi fait ça tune avec les grincements de portes (j'ai pas le nom en tête là...), ca m'avais choqué à mes débuts, mais c'est un big tune! :P
Nice topic!
- Jah Breizh
- Engineer
Aloysius a écrit :sinon en animal, j'aime bien aussi quand il y a des bruits d'orgasme féminin... AAAaaaaaaah les chiennes !

Je voulais la faire hier mais mon clavier ne marchait plus !
.