[INFO] Ajouts de sonorités dans le Reggae

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Aloy2.0
Engineer
canap winner : 1

Re: Ajouts de Sonorités dans le Reggae

Message par Aloy2.0 » 20 mai 2010 08:15

:shocked:
Reggae Music Everyday

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 20 mai 2010 08:22

Aloysius a écrit : :shocked:
Pardon Aloy ! C'est de l'humour ! Douteux, je te l'accorde ! Mais c'est de l'humour, assurément ! :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Aloy2.0
Engineer

Message par Aloy2.0 » 20 mai 2010 08:38

:mdr:
Reggae Music Everyday

papa g

Message par papa g » 20 mai 2010 10:08

j'adore les ajouts sonores,c'est CREATIF.
vous avez cité perry et ses bruits (z'avez oublié les meuglements -faits,selon anecdote lue avec un rouleau de sopalin-et les cris de bébés-fruits d'une fessée sur un des garnements perry,ai-je lu).

c'est primordial pour moi dans un mix (meme les orgasmes feminins,aloy,cf un cut de pablo "bedroom mazurka",pour ne citer que le versant "roots" de la grivoiserie),en revanche c'est assez secondaire sur un cut.

en mix,c'est pour moi incontournable

tida
Producer

Message par tida » 20 mai 2010 10:27

personne n'a cité le bruit du chalice ! celui ci on l'entend assez souvent... bon la tout de suite j'ai pas d'exemple en tete :lol:

Jahson
Producer

Message par Jahson » 20 mai 2010 10:34

tida a écrit :personne n'a cité le bruit du chalice ! celui ci on l'entend assez souvent... bon la tout de suite j'ai pas d'exemple en tete :lol:
Désolé mais, moi, y'a que celui ci qui me vient en tête, là tout de suite ! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=ZaR4fsUeTVY[/video]
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Mawga Jo
Engineer
canap winner : non

Message par Mawga Jo » 20 mai 2010 11:31

Yes le fouet sur les tunes c'est funny, mais mal equalisé... J'ai un 7" du dub de Skylarking avec les coups de fouets... à retourner le cerveau tellement ils claquent ;)

Sinon, Perry a aussi fait ça tune avec les grincements de portes (j'ai pas le nom en tête là...), ca m'avais choqué à mes débuts, mais c'est un big tune! :P
Nice topic!

Jah Breizh
Engineer

Message par Jah Breizh » 20 mai 2010 11:49

Aloysius a écrit :sinon en animal, j'aime bien aussi quand il y a des bruits d'orgasme féminin... AAAaaaaaaah les chiennes !
:)
Je voulais la faire hier mais mon clavier ne marchait plus !
.

Aloy2.0
Engineer

Message par Aloy2.0 » 20 mai 2010 11:58

... quand les grands esprits se rencontrent ...
;)
Reggae Music Everyday

Jahson
Producer

Message par Jahson » 20 mai 2010 12:36

... quand les grands esprits pervers se rencontrent ...

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »