[RRF] Tribute to The Cool Ruler, Gregory Isaacs...
Re: Tribute to The Cool Ruler, Gregory Isaacs...
Merci Jude, c'est mieux, c'est vrai 

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
-
- Producer
- canap winner : non
natty a écrit :période râtelier oublié dans le verre de steradent

One blessed love
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
extrait du film " Land Of Look Behind "
sinon moi celle la que je voulez vous faire voir

http://www.youtube.com/watch?v=3oC2QrHY49o[/video]
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
Quand sa carriere a decolle en 73-74, Studio One etait dead. S1 a eu un mini retour au top avec le Sugar Minott, le Johnny Osbourne et Michigan & Smiley, mais c'etait sur des vieux riddims.Antocha a écrit :Je me posais une question hier, comment expliquez-vous le fait que Gregory ne soit jamais passé par la case Studio One ? Son envie d'indépendance n'explique pas tout.
Et ce contrairement aux plus grands, Dennis Brown, Bob Marley, Burning Spear etc...
J'ai du mal à imaginer quel eut été le résultat !
Quand Gregory etait le number 1, l'innovation etait autre part, Channel One, Randy's, et le connaissant, il allait plutot faire des chansons sur des productions de son temps que sur des trucs old school pour son epoque. Pas la meme generation.
Le truc admirable avec Gregory, c'est qu'il a traverse pas mal de styles avec aisance et toujours avec succes, du one drop au rockers, puis au rubadub, puis au digital. La classe, tout de meme.
Sinon, je ne resiste pas au plaisir de partager mon meilleur souvenir
http://www.youtube.com/watch?v=1M2ylE8ahoY[/video]
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Tu m'étonnes ! L'une des plus bad de l'album sans aucun doute.
Sont pas nombreux ceux-là !Le truc admirable avec Gregory, c'est qu'il a traverse pas mal de styles avec aisance et toujours avec succes, du one drop au rockers, puis au rubadub, puis au digital. La classe, tout de meme.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine