Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par slide » 19 nov. 2010 16:38

crowdwaker a écrit :orientées strictly Roots Rockers
:bike: +1
welcome

Sanam I

Message par Sanam I » 19 nov. 2010 17:14

crowdwaker a écrit :Greetins tout le monde,

Je suis CrowdWaker du Foundation HiFi Sound. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, on fait pas mal de petites soirées sur Paname (surtout), orientées strictly Roots Rockers, et on est en train de commencer à monter notre premier stack.

Big Up pour Litelet au passage pour son action auprès des artistes jamaicains dans le besoin, j'espère qu'on se rencontrera bientôt (au moins en clash RRF ;) ).

Je connais bien Sanam I (qui s'est présenté juste au dessus) et le Roots Fi Disco, large up les frères, forward inna di conscious way seen !

Ites, Crowdwaker.

http://www.myspace.com/foundationhifisound" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/Foundatio ... 9058699284" onclick="window.open(this.href);return false;

Yesss breddren, sa fais plaisir de te voir ici ! bah voila, le petit arrivage de nouveaux sur RRF ! Good vibes ici en tout cas, bless Foundation Hi Fi

Jahson  
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 19 nov. 2010 17:31

Oui et y viennent d'où tous ces nouveaux arrivants ? C'est pas des Roms au moins ? :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

tida
Producer

Message par tida » 19 nov. 2010 18:08

welcome a tous
a quand un canap "special sound" comme en soirée (MC and co). Vu le nombre d'écuries inscrites ça devrait et' possible non?
:coolras:

Jahson  
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 19 nov. 2010 18:12

natty a écrit :pas des vrais en tout cas
Mais y vivent dans des caravanes, tout de même ! C'est pas très hygiénique ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Tutchy Joe

Message par Tutchy Joe » 24 nov. 2010 14:36

Greetings a tous!

Premier message sur ce forum, alors voilà je suis un membre du RootsFiDisco, j'ai entendu que du bien de ce RRF alors me voilà :) !

Pour ce qui est de la musique ce forum colle parfaitement à ce que j'aime puisque mon kiff c'est toute la musique de 60 à 80 avec une ptite affection particulière pour le Rocksteady.
Comme les autres membres du RootsFi, une grande partie de mon temps est dédiée à la chasse au vinyles et à la découverte de nouveaux sons :music: et je suis sûr de pouvoir apprendre sur le reggae ici!

Bless everyone! :)

slide
Producer

Message par slide » 24 nov. 2010 15:02

Tutchy Joe a écrit :Greetings a tous!

Premier message sur ce forum, alors voilà je suis un membre du RootsFiDisco, j'ai entendu que du bien de ce RRF alors me voilà :) !

Pour ce qui est de la musique ce forum colle parfaitement à ce que j'aime puisque mon kiff c'est toute la musique de 60 à 80 avec une ptite affection particulière pour le Rocksteady.
Comme les autres membres du RootsFi, une grande partie de mon temps est dédiée à la chasse au vinyles et à la découverte de nouveaux sons :music: et je suis sûr de pouvoir apprendre sur le reggae ici!

Bless everyone! :)
pour ta période de prédilection, tu peux guère tomber mieux que par ici :bike: :music:

Bienvenue Tutchy Joe

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 24 nov. 2010 15:05

Welcome Tutchy Joe :selecta:

Zêtes nombreux chez les Roots fi Disco ??? :)
C juste qu'il va falloir qu'on rachete quelques fauteuils ;)

papa g

Message par papa g » 24 nov. 2010 15:12

il ya toutefois,par ici,des personnes moins sectaires mais tout aussi pointues qui refusent querelles d'epoques et qui sont autant ferues de ska,rocksteady que de roots,de digital et meme de dancehall,voire hip hop....ouf ! :camera:
nique les cloisonnements.

slide
Producer

Message par slide » 24 nov. 2010 15:38

pour rappel, papa, ça n'empêche pas :gribou: ... ma, ici, on a borné
:slide:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »