Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Mais bienvenu cher ami. Le forum est encore un peu vide car on a Ré-emmenagé ya un mois.
Sinon si tu chantes, on a des projets en cours pour reprendre certains classics reggae (par nous mêmes donc) et on a pas trop de nouvel de nos vocaux qui font les timides, donc si tu es intéréssé... On sera ravis d'entendre ta jolie voix! Section création musicale donc.
Love.
Sinon si tu chantes, on a des projets en cours pour reprendre certains classics reggae (par nous mêmes donc) et on a pas trop de nouvel de nos vocaux qui font les timides, donc si tu es intéréssé... On sera ravis d'entendre ta jolie voix! Section création musicale donc.
Love.
Tu m'étonnes, comment ça caille ...
Ici, ça coule du nez de partout !
Bienvenue à tous les nouveaux membres !
Z'allez voir comme c'est chaleureux ici !
Et bon anniversaire à ceux dont on sait pas quand c'est !!!
Ici, ça coule du nez de partout !
Bienvenue à tous les nouveaux membres !
Z'allez voir comme c'est chaleureux ici !
Et bon anniversaire à ceux dont on sait pas quand c'est !!!

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Bienvenue parmi nous Alan, et ferme la porte en rentrant, ça meule !
Merci de la précision, j'ai toujours l'habitude de demander.. comme quoi Google fait vite et bien son travail !Je suis arrivé sur le site en cherchant quelle paire d'enceinte je devrai acheter
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
- Little Sound Boy
- Sound System Star
greeting a tous les nouveaux en plus je ramene dans ma valise mon pote MANNY76

Selecta Rem's I
Salut à tous, moi c'est dimitri j'ai 21 ans. Je collectionne les vinyles de Bob Marley depuis quelques années maintenant, j'adore trop la musique ska, reggae, rocksteady... Little Sound Boy ma dit de jeté un coup d'oeil sur ce site, et j'avou que ce site est terrible.
Peace
Peace
http://bobmarley.zikforum.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bienvenu mec. Un bien joli macaron, ton avatar!!! Tu verras on est un peu sectaire, mais il y a tellement de bonnes choses en reggae jam qu'on peut bien se permettre!!! lol
tu va me plaire héhé pour bob bien sur !!!manny76 a écrit :Salut à tous, moi c'est dimitri j'ai 21 ans. Je collectionne les vinyles de Bob Marley depuis quelques années maintenant, j'adore trop la musique ska, reggae, rocksteady... Little Sound Boy ma dit de jeté un coup d'oeil sur ce site, et j'avou que ce site est terrible.
Peace
soit le bienvenue.............
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou