** UPLIFT MAGAZINE **
Re: ** UPLIFT MAGAZINE **
Moi je l'ai reçu très rapidement... chez mes parents à la campagne, du coup je ne l'ai pas encore lu (et j'ai hâte !!!) 

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
-
- Producer
- canap winner : non
paypal le 7 mars reçu rapidement 

One blessed love
ce soir je vai malonger dans mon lit ( madame telé
) alumer ma lampe de chevet et regarder tous ca
un grand merci a vous !!!!!!!! car un mag sur la musique que on aime cest important et toujour un rdv atendu avec impatience
merci encore pour votre travaille ...
je dit ca je dit rien ... mais un petit truc sur Bob cest possible un jour ?

un grand merci a vous !!!!!!!! car un mag sur la musique que on aime cest important et toujour un rdv atendu avec impatience

merci encore pour votre travaille ...
je dit ca je dit rien ... mais un petit truc sur Bob cest possible un jour ?

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
Ah mais c'est qu'on est pas chez Reggae vibes ou Natty dread monsieur ..gillouman a écrit : je dit ca je dit rien ... mais un petit truc sur Bob cest possible un jour ?
Pas de "ça" chez nous

Non, en fait l'idée est quand même bien de parler de chanteurs et d'artistes pas ou peu médiatisés malgré leur carrière ou leur talent ( ex: Roy Shirley, Winston Jarrett, Freddie Mc kay ...)
Après, s'il y a une raison valable et intelligente de parler autour du nom MARLEY , on se gênera pas car pour moi , c'est bien un incontournable du reggae
mais il faudra vraiment une opportunité neuve et intelligente car le filon est quasi sur-exploité non ??
Par contre , très bonnes nouvelles

nous avons eu plusieurs confirmations que les numéros en mode "j'prends mon temps pour arriver " sont en passe d'être dévorés par leurs acheteurs ..
tenez moi au courant du coup !!
j'en place une pour Guillouman pour finir
"One love , One heart
let's get together and feel alright ..."