Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Loopi
Producer

Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute

Message par Loopi » 11 oct. 2015 13:30

oui, sympa, surtout pour le son d'orgue,...par contre au risque de ne pas être dans le moule de l'élitisme reggae du moment, je dirais que le morceau baby reggae m'agace sérieusement pour ces paroles ras des paquerettes, et la nonchalance énervante du morceau... :)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 11 oct. 2015 14:49

Plus d'élitisme, il vient d'être repressé :) fait toi plaisir :lol: cette nonchalance c'est ce qui fait la force du morceau ama, et les lyrics bah comme dit natty, on s'en fout on comprend rien.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 11 oct. 2015 15:10

:lol:
Connaîtriez-vous une version instru de ce cut :
https://www.youtube.com/watch?v=UHIUzHNAFfI[/video]
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 13 oct. 2015 14:22

Loopi a écrit : au risque de ne pas être dans le moule de l'élitisme reggae du moment
:lol: Ce Baby Reggae se range parmi les nombreux 7" qui reste longtemps un fantasme et qui lorsqu'il est repressé, tu finis par trouver la B-side tellement mieux ! :)

http://cn.juno.co.uk/miniflashplayer/SF ... -02-01.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Loopi
Producer

Message par Loopi » 13 oct. 2015 18:13

un fantasme ce baby reggae ?
allons jahson n'en fait pas trop, 15 jours avant t'en avais jamais entendu parlé....
perso, je trouve ça triste de vénérer des trucs qui sont sortis à 2 exemplaires alors qu'il y a des milliers d'autres titres beaucoup mieux que l'on peut se procurer facilement ...et ou on est pas obliger de bouger son cul tout les 2 minutes pour aller changer la face.... :mdr:
Francis Picabia

slide
Producer

Message par slide » 13 oct. 2015 18:56

reste sur la face b :)

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 13 oct. 2015 19:10

Loopi a écrit : 15 jours avant t'en avais jamais entendu parlé....
:lol: T'emballe pas Loopi, il a au moins été joué en Canap, par Carlito me semble, sinon on le découvre dans les Deep Roots from Yard ;)
Quand je parle de fantasme, j'exagère un poil c'est sûr. Mais il y a quelques perles jamais édité en LP dont j'ai hate qu'il soit repressé pour le jouer chez moi à loisir. Et du LP très abordable j'en ai acquis encore un cet aprèm, alors ma foi. ;) Johnny Osbourne And The Sensations* With Boris Gardner And The Love People* ‎– Come Back Darling :) Non sans dèc, joue pas à ce petit jeu là avec moi, Loopi ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Loopi
Producer

Message par Loopi » 13 oct. 2015 19:37

Jahson a écrit : les Deep Roots from Yard ;))
:mdr: hey, le comentateur la dessus ! tu l'écoutes, tu vas te pendre....!
Francis Picabia

Loopi
Producer

Message par Loopi » 13 oct. 2015 19:46

Jahson a écrit :... quelques perles jamais édité en LP ...)
je ne peux que, souscrire,.
c'est pour moi la raison principale de mes achats hors LP, puisque j'ai plutot tendance à rechercher par artiste plutot que par label, ou ridim ou style..ou sound ; :music:
Francis Picabia

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 13 oct. 2015 22:53

Loopi a écrit : au risque de ne pas être dans le moule de l'élitisme reggae du moment
T'ain les gars z'avez vu comme on est influent, en 3 smileys on est devenu "l'élitisme reggae du moment" :)

Moi Baby Reggae c'est Carlito qui me l'avait écrasé pleine face en session, j'avais découvert en direct et j'étais bouleversé :lol:
Faut dire que moi non plus j'avais rien compris aux paroles :)
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »