Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute
oui, sympa, surtout pour le son d'orgue,...par contre au risque de ne pas être dans le moule de l'élitisme reggae du moment, je dirais que le morceau baby reggae m'agace sérieusement pour ces paroles ras des paquerettes, et la nonchalance énervante du morceau... 

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
Plus d'élitisme, il vient d'être repressé
fait toi plaisir
cette nonchalance c'est ce qui fait la force du morceau ama, et les lyrics bah comme dit natty, on s'en fout on comprend rien.

'Some people feel the rain. Others just get wet.'
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"
Loopi a écrit : au risque de ne pas être dans le moule de l'élitisme reggae du moment

http://cn.juno.co.uk/miniflashplayer/SF ... -02-01.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
un fantasme ce baby reggae ?
allons jahson n'en fait pas trop, 15 jours avant t'en avais jamais entendu parlé....
perso, je trouve ça triste de vénérer des trucs qui sont sortis à 2 exemplaires alors qu'il y a des milliers d'autres titres beaucoup mieux que l'on peut se procurer facilement ...et ou on est pas obliger de bouger son cul tout les 2 minutes pour aller changer la face....
allons jahson n'en fait pas trop, 15 jours avant t'en avais jamais entendu parlé....
perso, je trouve ça triste de vénérer des trucs qui sont sortis à 2 exemplaires alors qu'il y a des milliers d'autres titres beaucoup mieux que l'on peut se procurer facilement ...et ou on est pas obliger de bouger son cul tout les 2 minutes pour aller changer la face....

Francis Picabia
Francis Picabia
Loopi a écrit : 15 jours avant t'en avais jamais entendu parlé....

Quand je parle de fantasme, j'exagère un poil c'est sûr. Mais il y a quelques perles jamais édité en LP dont j'ai hate qu'il soit repressé pour le jouer chez moi à loisir. Et du LP très abordable j'en ai acquis encore un cet aprèm, alors ma foi.

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
je ne peux que, souscrire,.Jahson a écrit :... quelques perles jamais édité en LP ...)
c'est pour moi la raison principale de mes achats hors LP, puisque j'ai plutot tendance à rechercher par artiste plutot que par label, ou ridim ou style..ou sound ;

Francis Picabia
Francis Picabia
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
T'ain les gars z'avez vu comme on est influent, en 3 smileys on est devenu "l'élitisme reggae du moment"Loopi a écrit : au risque de ne pas être dans le moule de l'élitisme reggae du moment

Moi Baby Reggae c'est Carlito qui me l'avait écrasé pleine face en session, j'avais découvert en direct et j'étais bouleversé

Faut dire que moi non plus j'avais rien compris aux paroles