** UPLIFT MAGAZINE **
Re: ** UPLIFT MAGAZINE **
reçu aussi ce midi 

Comme le soleil, j'suis toujours à l'ouest quand j'me couche
-
- Producer
Biiiiig Up ...
et Nous les Suisses ? ta reçus Levy ???
Irie Irie ...
et Nous les Suisses ? ta reçus Levy ???
Irie Irie ...
Yes Asher, en fait on est 4 pour la commande et je voulais attendre deux personnes qui doivent me donner leur réponses... Je leur ai déjà dit que ce week-end au plus tard je commande! Excuse pour la lenteur, mais je voulais être sur pour eux....
Du coup promis, dimanche je passe la commande!!!
Je te contact dès que je recois tout ca et on se choppe!
Bless up!

Bless up!
Yes Jahson §§
OUF ! on respire un peu mieux du côté d'UPLIFT !!
Bien joué mister Levy ! Well organized the swiss team as usual !!
Et bien content de voir que ce magazine va est être entre les mains expertes d'un certain ASHER SELECTOR !!
nuff respect and give thanks for di support ...

Et bien content de voir que ce magazine va est être entre les mains expertes d'un certain ASHER SELECTOR !!

Yes,
Package bien récupéré du côté de Lyon, si des lyonnais sont intéressés pour avoir sa copie sans passer chez livity, n'hésitez pas !
Très bonne impression, comme je m'y attendais, vraiment conquis par l'aspect visuel, qui rend le mag vraiment crédible. On était à la terrasse d'un café et plusieurs personnes nous en demandé ce que c'était, l'ont feuilleté etc... chose impensable avec une charte graphique type reggae vibes et consorts beaucoup trop folklo à mon goût...
Sinon le contenu est bien classe, j'ai apprécié notamment l'article sur Bazbaz, bonne interview, il a vraiment un point de vue intéressant, aussi sympa l'interview en forme de procès de Jammy, j'ai d'ailleurs posté un petit message sur le forum d'Uplift!. En tout cas, très bien les gars, continuez comme ça, ça donne un bon bol d'air frais au reggae en France, une autre image, plus en adéquation avec celle que j'ai en tout cas
Package bien récupéré du côté de Lyon, si des lyonnais sont intéressés pour avoir sa copie sans passer chez livity, n'hésitez pas !
Très bonne impression, comme je m'y attendais, vraiment conquis par l'aspect visuel, qui rend le mag vraiment crédible. On était à la terrasse d'un café et plusieurs personnes nous en demandé ce que c'était, l'ont feuilleté etc... chose impensable avec une charte graphique type reggae vibes et consorts beaucoup trop folklo à mon goût...
Sinon le contenu est bien classe, j'ai apprécié notamment l'article sur Bazbaz, bonne interview, il a vraiment un point de vue intéressant, aussi sympa l'interview en forme de procès de Jammy, j'ai d'ailleurs posté un petit message sur le forum d'Uplift!. En tout cas, très bien les gars, continuez comme ça, ça donne un bon bol d'air frais au reggae en France, une autre image, plus en adéquation avec celle que j'ai en tout cas

-
- Producer
Roots Levy a écrit :Yes Asher, en fait on est 4 pour la commande et je voulais attendre deux personnes qui doivent me donner leur réponses... Je leur ai déjà dit que ce week-end au plus tard je commande! Excuse pour la lenteur, mais je voulais être sur pour eux....
Bless up!
GOOOD VIBES , PREND TON TEMPS EVERYTHING IRIE ...
-
- Producer
IRIE IRIE ...papayatik a écrit :Yes Jahson §§
![]()
Et bien content de voir que ce magazine va est être entre les mains expertes d'un certain ASHER SELECTOR !!![]()
![]()