[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis
Re: Ebay, Discogs, Music Stack et autres, qu'en pensez-vous?
Super !!! 

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
- astroroots
- Engineer
- canap winner : 2 victoires
il y en a qui ont de l'intuition...
http://www.ebay.com/itm/RULERS-LET-MY-P ... 0585206192" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.com/itm/RULERS-LET-MY-P ... 0585206192" onclick="window.open(this.href);return false;
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
ca c'est vraiment scandaleux
Ce qui me choque le plus c'est que certain soit pres à mettre ce prix la ! Sont - ils au courant que il y a deux semaines c'était 6 fois moins cher ?
Puis les vendeurs qui se permettent de faire ca ... Ils achetent une quantité sur les limited et wanted repress , pour avoir un certain "monopole" et en profiter pour faire X6 deux semaines apres !!
Y a quoi de plus babylonien ?

Ce qui me choque le plus c'est que certain soit pres à mettre ce prix la ! Sont - ils au courant que il y a deux semaines c'était 6 fois moins cher ?
Puis les vendeurs qui se permettent de faire ca ... Ils achetent une quantité sur les limited et wanted repress , pour avoir un certain "monopole" et en profiter pour faire X6 deux semaines apres !!

Carrément, on peut difficilement faire pire. Font la même chose avec les matières premières agricoles sur les 'marchés'
c'est plus être un vendeur, là

c'est plus être un vendeur, là
C'est pas le vendeur qui est à blâmer (quoique dans ce cas là le prix de départ était à 20GBP si je ne me trompe pas)... mais bel et bien LES acheteurs qui n'ont même pas pris la peine de chercher... il était encore en vente dans 2 shops (dont copasetic) lorsque cette auction s'est terminée...
Copy & paste selectors
Copy & paste selectors

Ok le vendeur n'est pas le premier à blamer, les acheteurs devraient se renseigner. Ceci dit, on en avait parlé justement il y a quelques semaines quand je sais pu qui avait direct acheté 100 copies... Et voila ce que ca donne. Spéculation pure au détriment de ceux qui auraient pu l'acheter un tarif "normal"..
C'est vrai que c'est moche mais en même temps, si y'a des gars assez paresseux pour pas taper le nom de la tune sur google et prêts à mettre un tel prix sur une repress, j'ai pas trop de compassion pour eux. Après écouler ces repress au compte goutte, c'est vrai que c'est pas très correct, si c'est le cas. Je suis surpris qu'enthucol, si il a bel et bien acheté la moitié des copies, n'en écoule pas. Pour la tune "vives" de dany lion, le même genre de cas "hyped" s'était produit (et totalement écrasé après!) et il était le seul à la laisser en vente durablement en buy it now au prix réel.
Phil Enthucol en a bien commandé 150 sur les 300 mais pas pour spéculer du tout, je crois qu'il y a une incompréhension là...
"Ses" 150 copies sont TOUTES parties en moins d'une semaine au prix "normal"
de £15. S'il n'en a plus en vente c'est qu'il n'en a plus et non pas qu'il a acheté la moitié du stock pour les vendre au compte goutte à prix majoré...
"Ses" 150 copies sont TOUTES parties en moins d'une semaine au prix "normal"

désolé, mon goût pour la provokrobot a écrit :lol tobias comparer le travail d'un hustler avec le fonctionnement des marchés agricoles t'es balèze!