[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
slengteng
Producer
canap winner : non

Re: Ebay, Discogs, Music Stack et autres, qu'en pensez-vous?

Message par slengteng » 16 oct. 2011 21:17

Super !!! :music:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

astroroots
Engineer
canap winner : 2 victoires

Message par astroroots » 27 oct. 2011 08:42

il y en a qui ont de l'intuition...

http://www.ebay.com/itm/RULERS-LET-MY-P ... 0585206192" onclick="window.open(this.href);return false;

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 27 oct. 2011 09:24

ca c'est vraiment scandaleux :slide:

Ce qui me choque le plus c'est que certain soit pres à mettre ce prix la ! Sont - ils au courant que il y a deux semaines c'était 6 fois moins cher ?

Puis les vendeurs qui se permettent de faire ca ... Ils achetent une quantité sur les limited et wanted repress , pour avoir un certain "monopole" et en profiter pour faire X6 deux semaines apres !! :shocked: Y a quoi de plus babylonien ?
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

tobias

Message par tobias » 27 oct. 2011 09:37

Carrément, on peut difficilement faire pire. Font la même chose avec les matières premières agricoles sur les 'marchés' :sarcasm: :mad:
c'est plus être un vendeur, là

zonard
Producer

Message par zonard » 27 oct. 2011 09:43

C'est pas le vendeur qui est à blâmer (quoique dans ce cas là le prix de départ était à 20GBP si je ne me trompe pas)... mais bel et bien LES acheteurs qui n'ont même pas pris la peine de chercher... il était encore en vente dans 2 shops (dont copasetic) lorsque cette auction s'est terminée...

Copy & paste selectors :diablo:

Carlito
Sound System Star
canap winner : non

Message par Carlito » 27 oct. 2011 10:12

Ok le vendeur n'est pas le premier à blamer, les acheteurs devraient se renseigner. Ceci dit, on en avait parlé justement il y a quelques semaines quand je sais pu qui avait direct acheté 100 copies... Et voila ce que ca donne. Spéculation pure au détriment de ceux qui auraient pu l'acheter un tarif "normal"..

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 27 oct. 2011 10:55

C'est vrai que c'est moche mais en même temps, si y'a des gars assez paresseux pour pas taper le nom de la tune sur google et prêts à mettre un tel prix sur une repress, j'ai pas trop de compassion pour eux. Après écouler ces repress au compte goutte, c'est vrai que c'est pas très correct, si c'est le cas. Je suis surpris qu'enthucol, si il a bel et bien acheté la moitié des copies, n'en écoule pas. Pour la tune "vives" de dany lion, le même genre de cas "hyped" s'était produit (et totalement écrasé après!) et il était le seul à la laisser en vente durablement en buy it now au prix réel.

zonard
Producer

Message par zonard » 27 oct. 2011 10:59

Phil Enthucol en a bien commandé 150 sur les 300 mais pas pour spéculer du tout, je crois qu'il y a une incompréhension là...
"Ses" 150 copies sont TOUTES parties en moins d'une semaine au prix "normal" :sarcasm: de £15. S'il n'en a plus en vente c'est qu'il n'en a plus et non pas qu'il a acheté la moitié du stock pour les vendre au compte goutte à prix majoré...

robot
Sound System Star

Message par robot » 27 oct. 2011 12:35

lol tobias comparer le travail d'un hustler avec le fonctionnement des marchés agricoles t'es balèze!

tobias

Message par tobias » 27 oct. 2011 13:15

robot a écrit :lol tobias comparer le travail d'un hustler avec le fonctionnement des marchés agricoles t'es balèze!
désolé, mon goût pour la provok :)

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »