[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Re: Ebay, Discogs, Music Stack et autres, qu'en pensez-vous?

Message par litelet » 27 oct. 2011 13:16

zonard a écrit :"Ses" 150 copies sont TOUTES parties en moins d'une semaine au prix "normal"
Eh ben, un sacré succès cette repress. Big up Phil.

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 27 oct. 2011 21:05

zonard a écrit :C'est pas le vendeur qui est à blâmer (quoique dans ce cas là le prix de départ était à 20GBP si je ne me trompe pas)... mais bel et bien LES acheteurs qui n'ont même pas pris la peine de chercher... il était encore en vente dans 2 shops (dont copasetic) lorsque cette auction s'est terminée...

Copy & paste selectors :diablo:
Si je peux me permettre Zonard, le repress était déjà out of stock chez Copasetic quand j'ai voulu l'acheter, du coup, j'ai pris ma copie chez l'autre shop (je flippe de dire le nom du shop maintenant au cas ou un autre rasclaat verrait mon message :lol: ) que nous avait montré Litelet pour 14,90€, qui soit dit en passant à aussi augmenté son prix TTC de 8€ (de 14,90 € à 22,90 €).
Et merci à Litelet pour le link ;)
Bon c'est vrai qu'il était toujours dispo chez l'autre shop au moment de cette enchère sur ebay. Le prix de départ était de 14,99 £, bon ok, faut bien qu'il se fasse une petite marge afin de le vendre sur ebay (frais ebay...), jusque là ok, mais ce que je trouve désolant, c'est de le mettre en enchère, c'est de la spéculation pure et dure, et quand on voit le prix final...bah... :mdr:

Ya aussi Rootstip qui vendait une copie en enchère avant celle ci, vendue dans les 50£ je crois...
En tout cas bien content d'avoir acheté une copie au prix ''normal'', un peu cher pour un repress mais je ne regrette en rien mon achat, c'est sur!

litelet
Producer

Message par litelet » 27 oct. 2011 22:49

Chase them crazy emptyheads out of town...

zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par zonard » 27 oct. 2011 23:45

litelet a écrit :Chase them crazy emptyheads out of town...
Chase these crazy fullwallets out of town

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 29 oct. 2011 05:45

Pourquoi blâmer..?

Pour ce qui est des vendeurs on en discute souvent, et ca a beau être la jungle, faut pas extrapoler ou enflammer son imagination non plus. D'ailleurs s'il y a de l'abus, on passe notre chemin.

Pour les acheteurs, j'irai pas blâmer la frénésie. On a tous fais des "erreurs" plus ou moins stupide; et puis on a pas à se juger les uns les autres sur la manière de consommer. Je pense qu'il faut aussi se rendre compte qu'on aborde pas tous les choses de la même manière. Certains sont raisonnables,d'autres non, certains ont de l'argent, d'autres beaucoup moins. Certains débutent, d'autres connaissent mieux le marché.

Les prix continuent d'augmenter, repress et collector compris. C'est la mode, ca marche; tant mieux ca fais du bien au bizness reggae, il ya de bonnes repress qui sortent, on est au taquet les vinyls sont pressés, certains produisent (big up a tous les indés).

On est tous le fou de quelqu'un, moi j'achete plus trop la pas d'argent a y mettre, je regarde quand même ca grimpe ca grimpe, jy vois le bon coté; j'aimerai bien voir vos collecs car vous avez du avoir vos grandes heures également et vous avez beaucoup, beaucoup de trucs de premiers choix. Tant mieux si vous avez tout eu a moins de 5 dollars (j'en doute ceci dis).
:) ;)

astroroots
Engineer

Message par astroroots » 02 nov. 2011 16:24

celle ci est pas mal ... :sarcasm:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123" onclick="window.open(this.href);return false;

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 02 nov. 2011 16:34

astroroots a écrit :celle ci est pas mal ... :sarcasm:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123" onclick="window.open(this.href);return false;
Truc de fou, encore une fois :shocked:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

zonard
Producer

Message par zonard » 02 nov. 2011 17:27

Vendeur a 5 évaluations... son blaze est Rasdonlod, ou Ras Download... faut vraiment être un lapin de 6 semaines pour tomber dans le panneau... mais quelle enflure ce vendeur :mad:

slide
Producer

Message par slide » 02 nov. 2011 18:09

tu veux dire que ce mec grave des mp3 vendus ensuite comme acetate ?

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »