Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Bienvenue Koodah, tu devrais te sentir pas mal par ici si tu aimes le roots. On aura sans doute l'occasion de se croiser lors d'une soirée future en Suisse, Corner ou autres.
Au plaisir de te lire.

Au plaisir de te lire.

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Welcome Koodah, et ben que d'amoureux du roots sur genève... Bonne découverte sur ce superbe forum, tu verra!
Et si jamais, on a une émission tous les lundis sur RADIO-USINE.net :P T'es le bienvenue aussi, dès 20h!
Et si jamais, on a une émission tous les lundis sur RADIO-USINE.net :P T'es le bienvenue aussi, dès 20h!
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
hello tout le monde
depuis le temps que je voulais m'inscrire voila c'est fait moi c'est yassmat vous pouvez me retrouver sur youtube yassmat channel ou rootsatao. je fais parti d'un sound meme son je sens que je vais me sentir bien sur ce forum!!! have a happy natty dread Xmas
depuis le temps que je voulais m'inscrire voila c'est fait moi c'est yassmat vous pouvez me retrouver sur youtube yassmat channel ou rootsatao. je fais parti d'un sound meme son je sens que je vais me sentir bien sur ce forum!!! have a happy natty dread Xmas