[AVIS] Infos, avis sur les Colored Vinyl
Re: Infos, avis sur les Colored Vinyl
Cout marketing donc...
Merci les gars pour ces ptites précisions.
D'autres part en me baladant un peu sur le forum j'ai telechargé un pti live au corner 25 avec Russ D et Litelet entre autre, la session avait l'air vraiment RUFF. Beaucoup de tune sur ma wantlist.... Nuff respect les gars
Merci les gars pour ces ptites précisions.
D'autres part en me baladant un peu sur le forum j'ai telechargé un pti live au corner 25 avec Russ D et Litelet entre autre, la session avait l'air vraiment RUFF. Beaucoup de tune sur ma wantlist.... Nuff respect les gars
AIE AIE AIE
litelet l'enchainement du brenton king et du fitzroy drummond dans la part 5 fait vraiment tro mallllllllll
Une tuerie cette soirée chapeau a tous.
litelet l'enchainement du brenton king et du fitzroy drummond dans la part 5 fait vraiment tro mallllllllll
Une tuerie cette soirée chapeau a tous.
C'est lors du tune fi tune ce passage non ? Le Drummond étant joué par Litelet qu'il a d'ailleurs vendu un bon prix. 
Evitons le flood, poursuivons ici. viewtopic.php?f=45&t=609&start=190" onclick="window.open(this.href);return false;

Evitons le flood, poursuivons ici. viewtopic.php?f=45&t=609&start=190" onclick="window.open(this.href);return false;
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Quel Dommage de vendre unsi beau vinyl !!! Par curiosité à combien était-il parti?
yep,
ayant mis le disque a suivre dans mon ebay et aussi super
du prix final, rien qu'avec ça tu peux te faire une idée!
et si mes souvenirs son bon, je dirai 252 £, et oui rien que ça! je l'avai egalement trouver chez lionvibes a 75£ mais plus dispo biensur!
ayant mis le disque a suivre dans mon ebay et aussi super

et si mes souvenirs son bon, je dirai 252 £, et oui rien que ça! je l'avai egalement trouver chez lionvibes a 75£ mais plus dispo biensur!
No problem...
Et ben, y'en a qui sont au courant! Sauf qu'il me reste ma copie perso... C'était ma spare copy celle là!
Je pensais pas la vendre si cher... Mais si ça peut vous rassurer, j'ai même pas fait de bénéfice dessus tellement j'avais dû allonger pour cette première copie... Bien content que la session t'aies plu!

Et ben, y'en a qui sont au courant! Sauf qu'il me reste ma copie perso... C'était ma spare copy celle là!

Je pensais pas la vendre si cher... Mais si ça peut vous rassurer, j'ai même pas fait de bénéfice dessus tellement j'avais dû allonger pour cette première copie... Bien content que la session t'aies plu!

oui!ras jude a écrit :vous parlez de quel fitzroy drummond? rastaman in a strange land?
C'est vraiment une pure tune de sound, ça donne rien du tout sur une platine de salon et c'est très 80's comme son (ce qui n'est pas un compliment de ma part...), mais en sound ça peut tabasser sec.
Le We're Leaving était une très jolie surprise pour une sortie récente.
Oui il y a aussi le "babylon works" de fitzroy drummond qui est violent... encore sur faithful african tribe