Pourtant je te l'ai jouée à ma casa + au corner....jah Bast a écrit :grosse grosse tune en effet je connaissais pas avant de l'avoir vu en repress

Pourtant je te l'ai jouée à ma casa + au corner....jah Bast a écrit :grosse grosse tune en effet je connaissais pas avant de l'avoir vu en repress
La dernière fois? non me rappelle pas mais je la connaissais déjà, si tu l'as joué au corner me rappellle pas en tout cas. la première fois que jme souviens de l'avoir entendu c'était sur le site de reggae fever en repress. qu'est-ce tu veux on sfait vieuxlitelet a écrit :Pourtant je te l'ai jouée à ma casa + au corner....jah Bast a écrit :grosse grosse tune en effet je connaissais pas avant de l'avoir vu en repress
oh comme elle est facile, Non mais oh eh, jsais bien que jme fais vieux mais quand mêmetida a écrit :i s'est trompé d'topic encorelitelet a écrit :Pourtant je te l'ai jouée à ma casa + au corner....jah Bast a écrit :grosse grosse tune en effet je connaissais pas avant de l'avoir vu en repress![]()
Ma sonnerie de réveil depuis qq années. ça aide à commencer la journée !slengteng a écrit :Barrington Spence - Contemplating Mindrootscak a écrit :qui connait un autre artiste sur le people watch me de osburn???
http://www.youtube.com/watch?v=woq_Z_g1M8k[/video]