[DEBAT] Mais qu'est-ce qu'une soirée Roots ?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Nohay
Engineer
canap winner : 1 victoire

Re: OBF feat Kenny Knots => United We Stand / 12inch / OBF R

Message par Nohay » 13 mars 2012 14:05

tida a écrit :
Jahson a écrit :
Nohay a écrit :toute façon, on est chez nous!!! S'ils sont pas contents, ils ont qu'a aller voir ailleurs..

Ça part contre ça me fait penser à la campagne de Sarko 2007 :sarcasm:

j'ai meme pensé un peu plus a droite quand je l'ai lu... mais bon...

ah ah ah c'est très fin.. Comparer un forum à une élection présidentielle c'est sûr que c'est complètement pertinent.. Puis oui je suis très très raciste, faut le savoir, c'est pour ca que j'ecoute du reggae d'ailleurs.... :sarcasm:

(maintenant si vous kiffez écouter les bêtises de nico et marine, libre à vous).

jahson ca fais max de fois que tu flood pour venir donner ton super avis éclairé sur mes posts, de manière impolie; et ca commence à me courir sur le haricot (sans parler d'autre chose==> mp...).. merci.

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 13 mars 2012 14:31

... et Tida, il a pas eu son MP ? C'est dégueulasse, c'est toujours moi qui prends ! :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

tida
Producer

Message par tida » 13 mars 2012 15:15

Jahson a écrit :... et Tida, il a pas eu son MP ? C'est dégueulasse, c'est toujours moi qui prends ! :lol:
bah non je suis perdu pour la cause :camera:

edith precision: c'est du second degres, je me passe de MP nohay merci :music:

Loopi
Producer

Message par Loopi » 13 mars 2012 17:24

natty a écrit : je sais toujours pas ce qu'est cet OBF
'm'étonne pas ça, tiens....!

:sarcasm: ------------------}natty : OBF = O Boulot Feignasse..!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

asher selector
Producer

Message par asher selector » 13 mars 2012 17:32

Nohay a écrit :t'as pas a te justifier anto toute façon, on est chez nous!!! S'ils sont pas contents, ils ont qu'a aller voir ailleurs..
Big Up ...

Je sais pas si t es sérieux ou joke ... Je trouves moyen !!!

Oui oui tu es chez toi mais Public still ahahahah ... Chez toi c est dans ta chambre , ton salon ect ... Ici t es chez Toi mais Publiquement cest quand meme une différence de pas trop ce lacher quand meme ahahahah ...

Fare attention still ...

IRIE IRIE ...

noah
Engineer

Message par noah » 13 mars 2012 17:47

asher selector a écrit :
Oui oui tu es chez toi mais Public still ahahahah ... Chez toi c est dans ta chambre , ton salon ect ... Ici t es chez Toi mais Publiquement cest quand meme une différence de pas trop ce lacher quand meme ahahahah ...
+1

Asher: difficile de dire mieux, autant je suis pour essayer de garder une ligne sur ce forum autant j'ai pas du tout envie que cela devienne cowboy city avec son sherif et ses deputés.

Tout le monde à accès au contenu de ce forum. Et il est clair que c'est tjrs très facile de se lacher derrière un clavier, dans la vrai vie c'est pas la meme.

Mawga Jo
Engineer
canap winner : non

Message par Mawga Jo » 13 mars 2012 18:50

Nohay a écrit : Pour obf, il se veulent roots et peut être voudraient produire du roots, mais c'est plus easy de mettre une boite a rythme et une sub bass sur un sample de skank (mp3? ah ah).
Pour nuancer un peu tes propos nohay, je connais le OBF crew, et ils ne se veulent pas roots et ne veulent pas en produire non plus, leur truc c'est le stepper uk, un peu teuffeur on est d'accord mais ils l'assument!!!! Et en plus, je te promet qu'ils s'y connaissent un minimum en roots (et même en deep roots :lol: ), et que chaque fois qu'ils font une session vinyls, et bien y a du très lourd (après bcp de digital aussi, moins ma vibes mais sont pointu aussi!)

Voila, et de plus leur skank, ils l'ont fait eux même, sur un keyboard :shocked: Midi au départ peut-être, mais loin d'être du sample d'mp3......
Modifié en dernier par Mawga Jo le 13 mars 2012 23:41, modifié 1 fois.

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 13 mars 2012 19:18

sur qui faut jeter les cailloux? :lol:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 13 mars 2012 19:24

:lol: J'arrive plus à suivre !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 13 mars 2012 20:14

Le plus dommage pour moi ce n'est pas de poster ces annonces à tort et à travers, c'est de ne pas prendre la peine de répondre. Si ces évènements existent, c'est grace au public, le minimum serait donc de tenir compte de ses remarques. J'imagine que pour critiquer OBF vous avez déjà assisté à une de leurs prestations, ce qui n'est pas mon cas. Je ne me permettrai donc pas d'émettre un avis, d'autant que j'apprécie Kenny Knotts.
Modifié en dernier par ras jude le 14 mars 2012 08:39, modifié 1 fois.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »