[TECHNIQUE] Pénurie de LGL

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
atof
Sound System Star

Re: Pénurie de LGL

Message par atof » 01 févr. 2013 13:10

ca m'interesse ca! Check tes MPs Loic ;)
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

loic113
Belle carrière en vue

Message par loic113 » 01 févr. 2013 13:31

photofvr011307209745.jpg
photofvr011307209745.jpg (31.99 Kio) Vu 5991 fois
Le seul produit actuel, qui doit être aussi efficace que mon LGL, est le Record Revirginizer. Sans doute parce qu'ils doivent utiliser les nanotechnologies. Ce qui explique sont prix très élevés ( et les frais de port sont très chers ). Ce qui expliquerait son efficacité, sans utiliser les composants du LGL. Et.. les nanotechnologies, on n'a pas encore fait d'études sur leur innocuité. Donc les normes européennes n'en parlent pas. Les nanotech. sont utilisées à grande échelle, pour la conservation des aliments, par exemple.
.
.
.
photofvr011313046464565.jpg
photofvr011313046464565.jpg (16.29 Kio) Vu 5991 fois
Le VGC : celui qui a remplacé le LGL.
.
.
.
photofvr01185055674.jpg
photofvr01185055674.jpg (47.07 Kio) Vu 5991 fois
La dernière version du LGL, maintenant épuisée.
.
Modifié en dernier par loic113 le 06 nov. 2013 03:27, modifié 3 fois.

atof
Sound System Star

Message par atof » 01 févr. 2013 13:33

yep, c'est le VGC que j'utilise maintenant principalement.
Par contre, les nanotech, j'suis pas très favorable...
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

loic113
Belle carrière en vue

Message par loic113 » 01 févr. 2013 13:42

.

Le Record Revirginizer:
http://recordrevirginizer.com/order.html

http://www.planetedisque.com/fr/entreti ... nyles.html
Il faut savoir que le VGC n'est , à mon avis , qu'une pâle copie du LGL . Il paraît que c'est du "simili" de LGL . Ex.:  quand on retire le film, une fois séché, il part en fils, en lambeau, alors il en reste sur le disque, alors on est obligé de renouveler l'opération.
Cela s'explique parce que des produits contenus dans mon LGL, ne correspondent plus aux normes européennes, et ce qui explique la perte d'efficacité du VGC. Il y a les meilleures explications que j'ai trouvées, sur ce forum ( ils disent que c'est pareil pour le "white spirit": depuis qu'il est sans odeur, il ne nettoie plus rien!...etc... ) ( c'est vers le début ) :
http://serato.com/forum/discussion/31070

Il en est de même, apparemment, pour la dernière version du LGL ( qui est épuisée ). Il paraît qu'il fait des fils, quand on décolle la pellicule . Donc, même le LGL, dernière version, la composition chimique a changé!

De toute façon, il suffit d'aérer pendant l'opération.
Et, il n'y a aucune consigne de sécurité, sur les flacons que j'ai. Au contraire, c'est mis que le produit est d'une parfaite innocuité pour le disque, comme pour la peau.

Il se trouve que le produit que je vends, est le VRAI   LGL , l'authentique, et donc, il est bien meilleur que tout ce que l'on peut proposer actuellement. Même le LGL, la dernière version ( flacon jaune ), vendue dernièrement, et maintenant épuisée :
http://www.tekenligne.fr/fr/accessoires ... html#idTab
...ne paraît pas terrible... par rapport au LGL d'avant. Ce flacon ( de couleur jaune), est la   dernière  version   du LGL, mais il paraît que la qualité a nettement baissé, car, quand on retire le film une fois séché, le film part en lambeaux, et il reste des morceaux de films collés au disque!...

loic113
Belle carrière en vue

Message par loic113 » 01 févr. 2013 13:46

Bon. Je reviendrai discuter demain, et répondre aux mp , demain. dsl !
:)

J'ai choisi votre Forum, pour parler de mon LGL, car c'est sur votre Forum, que j'ai trouvé, parmi toutes mes recherches sur le Net, les meilleures explications au sujet du LGL, les plus complètes, et les plus détaillées.
Bonne journée!

atof
Sound System Star

Message par atof » 01 févr. 2013 20:22

yep, merci pour les infos, j'avais deja utilisé le LGL il y a une 10aine d'année, et c'était celui que mon père avait utilisé dans les année 90, et ca marchait encore (un peu plus dure mais ca marchait qd meme)! et super résultat.
Avec le VGC, j'arrive aussi à de bon résultat mais le LGL restait le top!

loic113
Belle carrière en vue

Message par loic113 » 02 févr. 2013 21:35

Bonsoir tout le monde !

Ne vous inquiétez pas, je suis toujours l'affaire!... Mais en ce moment je suis plutôt "overclocké" avec tous mes soucis et problèmes d'argent à régler.

J'ai lu tous vos mp ! Je crois qu'il est inutile maintenant de me faire d'autres propositions d'achat, car il y en a assez, maintenant. Il y a même plus de commandes sur mon LGL, que je n'aie de flacons à vendre.

Je reviendrai par la suite, pour donner plus de précisions. Soit demain, soit après-demain.

I. C. U. later! ;)

.

loic113
Belle carrière en vue

Message par loic113 » 06 févr. 2013 23:08

.
J'aime bien votre forum, j'le trouve sympa. J'aurais plus le temps, j'y reviendrais.. peut-être alors que je reviendrai quand j'aurai le temps.
J'ai tout de suite aimé, qd je suis tombé sur votre forum pour la 1ere fois, le côté "vieux papier", en toile de fond, avec même des taches, lol! D'habitude tout est toujours blanc! propre! net! avec des traits bien noirs et toujours très droits... Ah là là ! Bref, ici, ça met tout de suite la bonne ambiance, ce style qu'a ce forum...
Je vous dis cela, parce que je suis un peu artiste, donc c'est des choses dont je suis très sensible. Par exemple, voici le lien de ma galerie de photos PicasaWeb ( ce sont mes créations. Elles sont totalement libres de droits! Sauf, que pour un usage, la licence Creative Commons ne demande que de mettre mon nom ( le nom de l'auteur ). J'ai enlevé tous les autres droits. Car je juge que mes dessins ne sont pas encore assez parfaits, pour prétendre à y placer des droits. Bonne soirée. Voici le lien de la galerie de mes créations:
https://picasaweb.google.com/m/viewer#a ... 7092733529

.

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 06 févr. 2013 23:16

Jolis clichés. :bike:

A part ça, le reggae, ça te touche ? On ne revient pas là que pour la tapisserie, même si elle se décolle sous les basses, parfois. :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

loic113
Belle carrière en vue

Message par loic113 » 06 févr. 2013 23:46

.
Bien-sûr que ça me touche!... Quoique je n'écoute plus de musique depuis 2004, car de toute façon, j'en ai beaucoup trop écouté. Bob Marley, je l'ai écouté très souvent, et longtemps. L'album que j'ai écouté presque en boucle, c'était "Uprising", car il est fait de telle manière que l'on puisse le réécouter, et le réécouter. C'est le disque que j'ai le plus écouté, avec "Double Fantasy" de Lennon/Ono , et "Ghost in The Machine" de Police.

Autrement, de Bob Marley, le plus réussi au niveau mélodieux, je trouve que c'est l'album "Exodus" avec le titre génial "Natural Mystic".... qui commence en douceur.. tout doucement. C'est un génie, Bob Marley, au niveau de la musique! Il ne faut pas le juger trop vite sur son apparence qui a un air un peu négligé, les rastas, etc... C'est qlq'un de très fin! Par exemple , dans l'album "Kaya", il y a 2 chansons, qui dépassent toutes les autres: "Sun is shinning" (..je crois) , et une deuxième, je ne me souviens plus comment elle s'appelle.. Grâce à ces deux chansons, j'ai pu convertir deux personnes qui ne connaissaient pas du tout le Reggae , à acheter des disques de Bob Marley.

Oui, pour moi, les meilleurs, c'est "Uprising", "Exodus", et "Kaya".
J'aime beaucoup aussi "Babylone by Bus", génial cet album.

Par contre, les autres chanteurs de Reggae, je n'ai pas accroché.
J'ai un disque de Peter Tosh, "Bush Doctor" . Il n'y a que la dernière chanson que j'aime bien. Ça ne vaut pas Bob Marley.

Enfin voilà, quoi.

Bon. c'coup là, c'est le grand voyage avec "Morphée"! Bonne nuit!

.

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »