Ça, je valide ! Par contre t'es pénible avec ton Reggae Night !gbougard a écrit :Le grand Orchestre du Splendid - Macao

Ça, je valide ! Par contre t'es pénible avec ton Reggae Night !gbougard a écrit :Le grand Orchestre du Splendid - Macao
J'ai jamais vraiment compris pourquoi ca avait marché ca (et il s'en ai vendu quelques palettes)Nohay a écrit :généralement ce qui cartonne et se vend à des millions d'exemplaires, c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux; j'en veux pour preuve les contenus du top 50...
et oui...ITAL a écrit :J'ai jamais vraiment compris pourquoi ca avait marché ca (et il s'en ai vendu quelques palettes)Nohay a écrit :généralement ce qui cartonne et se vend à des millions d'exemplaires, c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux; j'en veux pour preuve les contenus du top 50...
http://www.youtube.com/watch?v=GvLXXMqpc5Y[/video]
aquarius studioslengteng a écrit : Et sinon, Stand the Ghetto de Lavilliers, y'a un bon gros son dessus !
Non. Le rocksteady a été conçu en prévision du roots qui arriverait plus tard. Un peu comme ces bands qui font les premières parties d'artistes connus et talentueux. C'est gentil, c'est sympa de les passer pour montrer qu'on soutient, on a parfois une bonne surprise, mais on se déplacerait pas pour ça.Tonto a écrit :on a le droit d'aimer le rocksteady plus que le roots?