[INFO] Blood & Fire - le repress
Re: Blood & Fire - le repress
et quand on n'a plus de disquaires dans son coin de pays, on fait comment ?
Moi, j'aimais bien le design de leurs pochettes fait par London Inc.
Je crois qu'ils ont fait la pochette du 2éme album de Raggasonic.
Un petit extrait du sound system avec Ranking Joe ,Trinity & U brown dans "Nulle Part Ailleurs" il y a bien longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=PIkS7Q5HBMY
Je crois qu'ils ont fait la pochette du 2éme album de Raggasonic.
Un petit extrait du sound system avec Ranking Joe ,Trinity & U brown dans "Nulle Part Ailleurs" il y a bien longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=PIkS7Q5HBMY
Non ,juste ce passage.C'est bien dommage car l'invité principal était Burning Spear.Je me souviens que la section cuivre du groupe de "nulle Part Ailleurs" envoyait du gros sons façon "Spear" à chaque retour de plateau.Comme disait Ras Midas : "The Good Old Days".ras jude a écrit :Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu aurais l'émission en entier, à partager?
Il s'agissait de INTRO, pas London Inc.swaby974 a écrit :Moi, j'aimais bien le design de leurs pochettes fait par London Inc.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Oui, et c'est bien eux qui ont fait Raggasonic 2, pochette qui me fascinait étant jeune ado.gbougard a écrit :Il s'agissait de INTRO, pas London Inc.swaby974 a écrit :Moi, j'aimais bien le design de leurs pochettes fait par London Inc.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Je pense aussisamydread a écrit : Sinon slengteng j'pense pas qu'il va se bloquer dans la réédition de ses propres rééditions

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
il est dispo chez Honest Jon's
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com