Groovybass a écrit :lol, je me doutais que ça allait dégénérer !

Groovybass a écrit :lol, je me doutais que ça allait dégénérer !
Ok merci, comme ça c'est plus clair.natty dread a écrit : Si les termes que j'emploie sont si vagues c'est pour laisser une ouverture au sujet mais faire des actions concrètes, qui aident autrui, qui apporte le message que tu as décider de faire passer, à ton entourage et au monde entier.
"mouvement roots" je parle du reggae, et de ceux qui vivent pour leur galette, qui cherche les perles au milieux des perles pour les faire entendre aux plus de gens possibles. Jah music.
Je demande si certains ont des projets en rapport avec ce que l'on aime tant, a qui sa prend du temps de l'énergie, de l'investissement. Des gens qui bossent, qui gagnent de l'argent mais qui le matin se réveillent en pleine conscience de leur mission qui agissent en levant le poing fiers d'apporter leur pierre.
Pour moi ce sont deux choses indissociable " le rasta a choisi son arme, le reggae a choisi son ame". Mais pour le coup je parlais des deux séparément fin ceux qui font partie du mouvement musical . Et un autre ou les gens apporte leur aide etc mais du coup pour moi c'est lié parce que le reggae c'est jah music(je dis pas que ceux qui n'écoute pas de roots ne peuvent rien apporter au monde hein tu vois bien ce que je veux dire) . (irie il est trois heure du mat' man j'espere que tu m'as comprise cette fois).slengteng a écrit :Mais quand tu parles de mouvement roots musical et de "mission" et tout ça, pour toi c'est lié ou tu parles de deux choses distinctes ?
natty dread a écrit :man j'espere que tu m'as comprise cette fois).
One love
Surtout que la citation à laquelle il répond n'est absolument pas de moi, bien qu'elle me soit créditée dans le quoteNohay a écrit :natty dread a écrit :man j'espere que tu m'as comprise cette fois).
One love
généralement quand c'est un "man" on dit compris, le "E" ne servant qu'à marquer le féminin. Lol sleng va être content de passer pour une pisseuse!!!
assurément il n'est pas génialOkay, okay ben tu métonnes là parce que "tendance rasta" c'est bien de la m.....