[TECHNIQUE] Matériel enregistrement platines & c.ie...
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Re: [Technique] Matériel enregistrement platines & c.ie...
c'est fou comme technologie ! Reste que moi çà me ferai un peu chier de plus voir le disque tourner... et surtout ne pas faire frotiller le diamant à de la wax ca me frustrerai amplement
Ils en parlaient justement dans le doc VinylMania qui avait été partagé sur le forum...
Je trouve ca interessant, et technologiquement assez dingue, j'aimerais bien entendre le son que ça donne! Après comme dit Jerem, j'ai besoin d'entendre le choc diamant/vinyl
Je trouve ca interessant, et technologiquement assez dingue, j'aimerais bien entendre le son que ça donne! Après comme dit Jerem, j'ai besoin d'entendre le choc diamant/vinyl

- JeremiYah RFD
- Producer
bel objet effectivement! mais pareil que Jerem & Carlito, besoin du contact sur le vinyle et surtout de voir mon disque tourner!! 
apres pour les acetates! ba tu fais comme pour tes disques que numerise! tu le joue une fois chez toi pour l'enregistrer , apres a partir de la tu conserves ton acetate aussi!!
si c'est pour jouer un disque qui te semblera etre un cd, j'en vois pas l'utilité!

apres pour les acetates! ba tu fais comme pour tes disques que numerise! tu le joue une fois chez toi pour l'enregistrer , apres a partir de la tu conserves ton acetate aussi!!
si c'est pour jouer un disque qui te semblera etre un cd, j'en vois pas l'utilité!
- JeremiYah RFD
- Producer
- JeremiYah RFD
- Producer