Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
check la session canap...ready me ready! 

Happy Earthday Bast, et robot! 
Et bienvenue LittleRootsman!

Et bienvenue LittleRootsman!
Hello!
Moi c'est Séb, 33 ans (le temps passe vite) dont 20 à écouter de la musique jamaicaine, du reggae roots bien dense au dub 70's, en passant par le early reggae. J'ai quand même une préférence pour le bon vieux ska des 60's qui gratte et qui vous file les frissons dans le dos. La scène actuelle ska, que je trouve bien plus dynamique et plus novatrice que celle du reggae, me fait bien kiffer aussi; j'espère que ce forum en parle, aussi, un peu!
Merci de votre accueil, et longue vie!
Moi c'est Séb, 33 ans (le temps passe vite) dont 20 à écouter de la musique jamaicaine, du reggae roots bien dense au dub 70's, en passant par le early reggae. J'ai quand même une préférence pour le bon vieux ska des 60's qui gratte et qui vous file les frissons dans le dos. La scène actuelle ska, que je trouve bien plus dynamique et plus novatrice que celle du reggae, me fait bien kiffer aussi; j'espère que ce forum en parle, aussi, un peu!
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Séb95 a écrit :Hello!

Ca fait plaisir de lire ca

http://www.youtube.com/watch?v=yNX2wA6qSYE[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=whYjLUPgsiA[/video]
La face A, welcome Seb!
La face A, welcome Seb!
'Some people feel the rain. Others just get wet.'