Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute
Mais il se fait vraiment appeler comme ça ou c'est ta variante à toi ?
Je me rappelle qu'il traînait avec RFD un temps
Ah non, totale improlitelet a écrit :Mais il se fait vraiment appeler comme ça ou c'est ta variante à toi ?

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Je ne savais pas que Richard Ace, connu pour ses claviers et ses reprises instrumentales de tubes disco, chantait
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Deux fois qu'elle passe sur le Tuff Kong et ça marche à chaque fois, le bridge est désastreux mais lorsque le refrain revient, reboom 
https://www.youtube.com/watch?v=o2zpZa95jpc[/video]
Navré d'avance pour les oreilles les plus chastes d'entre nous

https://www.youtube.com/watch?v=o2zpZa95jpc[/video]

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Chanson pas ter ter mais le riddim tue. Normal, le mec a utilise les memes musiciens que Lavilliers dans "Stand the ghetto"Jahson a écrit :Deux fois qu'elle passe sur le Tuff Kong et ça marche à chaque fois, le bridge est désastreux mais lorsque le refrain revient, reboom
Modifié en dernier par gbougard le 20 août 2019 21:27, modifié 2 fois.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
je connaissais cet artiste de nom seulement, ce cut est vraiment super plaisant
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com