Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
La batterie claque, les cuivres sont parfaits, le mix impérial, et la mélodie te reste dans le cerveau
L'album "The Prophet Rides Again" a 2-3 cuts tres tres forts
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Ce qu'on appelle un backing band TIGHT dans tous les sens du terme !
Ça tourne comme une montre suisse
Ça tourne comme une montre suisse

Yes.. merci pour ces découvertes ! Le confinement m'a ramené vers cet album que j'avais particulièrement rincé à la naissance de mon premier fils ( avec des nuits compliqués de 3 a 6 mois, on devait le promener dans l'appart pendant de longues minutes et il s'endormait dessus ...)
Et là, je me suis repris une claque avec ce tune !!
J'aimerais tellement avoir un extended dub derrière
BIG BIG TUNE IMHO

Et là, je me suis repris une claque avec ce tune !!
J'aimerais tellement avoir un extended dub derrière

BIG BIG TUNE IMHO
litelet a écrit : ↑02 avr. 2020 09:54Joli, je connaissais pas le DJ cut.
Je pas un fan total de Martin Campbell mais je regrette vraiment qu'il n'ait pas sorti cette version.
Il en existe une version pressée mais forcément moins raw style
Perso, je suis pas fan du tout de l'homme ( que j'ai croisé 2/3 fois sur nos events a Nantes) mais par contre, je suis archi-fan du son Campbell et en live, c'est très lourd qaund le monsieur est motivé et dans un top mood !
- johmontpel
- Engineer
Je ressors certains LP qui ont pas tourné depuis long time
Creation Rebel album Lows & Highs. C'est pas dingue mais la qualité et la puissance du son!! Le duo basse/batterie fracasse tout!
Un ++ pour le titre éponyme
Creation Rebel album Lows & Highs. C'est pas dingue mais la qualité et la puissance du son!! Le duo basse/batterie fracasse tout!
Un ++ pour le titre éponyme
- johmontpel
- Engineer
Aujourd'hui c'était le tour de Delroy Williams - I Stand Black LP