Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
gillouman
Producer
canap winner : 1 victoire

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par gillouman » 28 févr. 2013 17:44

bien venue a tous les bienvenues et bonne aniversaire a tous :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Shroomiz
Administrateur

Message par Shroomiz » 01 mars 2013 19:01

Merci à tous et du coup, bon anniv' à vous également! ;) :bike:

Shroomiz
Administrateur

Message par Shroomiz » 03 mars 2013 19:35

Pour celles et ceux concernés... Merci à vous pour hier soir. Les messages personnels suivront lorsque je me serais remis de cette soirée et que j'en aurais appris un peu plus sur l'élaboration du plan.

Respect m'sieurs dames :coolras:

P.S. Une photo des belles demain ;)

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 03 mars 2013 19:37

Happy Birthday 2 di All Mighty ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Seek Iyah

Message par Seek Iyah » 05 mars 2013 20:39

Bijour à tous !

Je m'appelle marco,j'ai 24 ans, j'habite un petit village en Suisse pas loin de Lausanne qui porte le doux nom de Bremblens ! :slide:

Musicalement j'aime le reggae music dans son ensemble, mais j'écoute de préférence du roots et du dub. (aussi bien récent que oldies ...)

Vu que ça fait déjà quelques temps que je lis ce qui se passe par là, je me suis dis que me présenter serait surement une bonne idée.

De plus, j'ai une petite particularité, parce que certaines personnes sur ce forum me connaissent déjà un peu (enfin c'est ce qu'elles croient :sarcasm: ). C'est moi qui ai fini fin caisse à LA soirée sound system du forum dans les bois de vallorbe pour ceux qui étaient là ... Je tiens à vous présenter mes excuses à tous ceux que j'ai pu souler !!! (même si dans ce cas là, c'était moi le plus saoul :heavy: ) On se recroisera dans des circonstance moins alcoolisée la prochaine fois :bike:

Big up à tous !

Reggae music rule !

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 05 mars 2013 23:04

Bon anniv aux concerné(e)s, et Salutations aux arrivants.
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 05 mars 2013 23:17

Non non on te connait pas marco détrompe toi. Pour moi, T'étais juste hyper agress sans même t'en rendre compte ou le vouloir, donc nécessairement l'envie de te revoir à une légère connotation bruyante que je recherche pas des masses. Mais je suis absolument certain que t'es un type bien. J'aime bien ton pseudo Seek Iyah, ça a le mérite d'être clair, search deep within yourself Iyah, and you will find the temple of I life !!
Bless
One blessed love

Gregoire

Message par Gregoire » 14 mars 2013 17:04

Satta !

Alors je m'appelle Grégoire, j'ai 25 ans :slide: et j’habite depuis ma naissance à Brest en Bretagne !

Je me retrouve ici par passion du Reggae/Roots que j'ai découvert jeune pendant un voyage à Londres, ma famille qui m’héberge la-bas avait un fils qui réveillait la maison avec du bon roots :music:

Aujourd'hui je peux me permettre d’écouter ma musique sur Vinyl a fond dans mon appart' en pleins milieu de Brest :selecta:

A plus tard sur le forum et merci aussi a Atof qui ma fait découvrir pleins de bonnes musiques sur youtube et comme je sais qu'il est sur ce forum je le salut :)

Gregoire

Message par Gregoire » 14 mars 2013 17:36

Je suis a Proximité de St pierre si tu connais avec une jolie vue sur la rade de Brest. J’habite dans le coin depuis un temps maintenant :slide:

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 14 mars 2013 17:57

Gregoire a écrit : ...et j’habite depuis ma naissance à Brest en Bretagne !
Quel gachis ! :lol:

Welcome on board ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »