[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Re: Ebay, Discogs, Music Stack et autres, qu'en pensez-vous?

Message par Antocha » 27 févr. 2012 19:17

Quant à moi c'est ce cut du Untamed que je viens de découvrir, brrrrr !

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... true&rt=nc" onclick="window.open(this.href);return false;
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Carlito
Sound System Star
canap winner : non

Message par Carlito » 27 févr. 2012 21:35

Je la veux depuis un moment celle-là... Mais beaucoup trop chère sur ce coup là, je l'ai vu partir à moins quand même :shocked:

litelet
Producer

Message par litelet » 27 févr. 2012 22:33

Les lyrics sont lose. Une tune anti émancipation de la femme... "don't change the system"... ils ont fait les vieux conservateurs sur ce coup là. Je l'ai chopée l'année passée et bien dégouté, je la passe jamais.

Rootikalist
Sound System Star

Message par Rootikalist » 27 févr. 2012 23:45

litelet a écrit :Les lyrics sont lose. Une tune anti émancipation de la femme... "don't change the system"... ils ont fait les vieux conservateurs sur ce coup là. Je l'ai chopée l'année passée et bien dégouté, je la passe jamais.
ghghg we talked about that few months back..obviously it's interesting to see more cuts of this good group...but damn lyrics are bit of slackness :slide:
Uday Shankar "Give the audience what they like before they know what they like"

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 28 févr. 2012 04:10

http://www.ebay.co.uk/itm/290674966629? ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false; :)

http://www.youtube.com/watch?v=piqCaJ95v6Y[/video]

Je suivais l'enchère pour ''rigoler''... étant donné que le même vendeur (à savoir Best*ones) avait vendu le press Prince Buster (avec macaron jaune) dans les 950$ ya environ 2 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=DiV9hDMP ... creen&NR=1[/video]

Anyway ... :bullet:

astroroots
Engineer
canap winner : 2 victoires

Message par astroroots » 28 févr. 2012 08:20

d'ailleurs bestones ca fait 2 fois que je mets une enchère , que je suis outbidé puis le sur enchérisseur se rétracte... ca ne vous l'a jamais fait ?

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 28 févr. 2012 08:35

Astro: ca me la fais a chaque fois chez best*ones! trois ou quatres fois ou toutes j'ai été outbid puis rétracté.. pour me faire monter a ma limite max tout en me laissant gagné.. je l'avais evoqué ici tout le monde s'etait payé ma poire en me soutenant que best ones etait super clean.. Je veux bien mais bon là ca commence a faire beaucoup.

astroroots
Engineer

Message par astroroots » 28 févr. 2012 09:18

moi je me moque pas :lol:
Je suis plutot blazé à vrai dire...
C'est un peu hallucinant tout de meme quand on voit la moyenne de ses enchères par mois, il a quand meme pas besoin de telle pratiques :shocked:

Nohay
Engineer

Message par Nohay » 28 févr. 2012 09:38

pour ca que les autres pensaient que c'etait pas de sa faute. Moi je pensais que si, ca me paraissait très louche. plusieurs enchères a plusieurs mois d'intervalles et toujours le même procédé par le même fake enchérisseur, un peu gros pour pas y croire!!

Du coup ouai abusé.. Moi je ne my suis plus rententé chez ce mec. Mais je pense qu'il faut mettre ses enchères à la toute fin , pour éviter qu'il te fasse raquer au max. Quoi que=> ya til un intérêt à faire vivre ce genre de mec?

Apres des fake bidders, y'en as bcp en reggae; bcp de types frustrés qui peuvent pas s'empêcher de te faire monter alors quil paieront jamais le disque etc, mais quand il ya récurrence comme ici. Soit le mec nous prend pour des billes (c'est ce que je crois), SOIT 2 ce n'est pas lui mais par contre on est tous là à lui souligner du coup il devrait faire quelque chose (ce j'menfoutisme, prouve d'autant plus quu'il en est l'auteur à mon sens)!!
Je lui avais demandé ce que c'etait que ce fake qui a chaque fois me pourrissait, il avais joué la vierge effarouchée..

sinon ya des vendeurs bien et honnête en reggae ou quoi? Une des zics les plus conscious et pourtant celle ou c'est tout l'inverse qui se passe dans les faits -__-

JeremiYah RFD
Producer

Message par JeremiYah RFD » 28 févr. 2012 10:45

astroroots a écrit :
C'est un peu hallucinant tout de meme quand on voit la moyenne de ses enchères par mois, il a quand meme pas besoin de telle pratiques :shocked:
C'est clairement une pratique qu'il a l'habitude de faire... en gros il surenchéri au fur et à mesure pour gratter ton enchère maximum. Ça m'est arrivé plusieurs fois chez lui, à swaby aussi ... du genre ça s’arrête exactement sur mon enchère maximum, même si c'est pas une somme ronde ( du genre 44,78 $). Les coïncidences de ce gout là j'y crois pas trop moi ... Donc voila , Beware of evil men, comme d'hab !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »