Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Salut à tous!
Ca doit faire bien 3 ou 4 ans que je regarde régulièrement ce forum, et un peu plus d'1 an que j'y suis inscrit, mais je n'étais pas encore passé par la case présentation.
Je viens du Tarn, j'ai 23 ans, et je suis sur Paris depuis 4 ans pour les études.
Amateur et collectionneur de roots principalement, mais aussi un peu de digital JA et UK 80 et 90.
Après avoir lu et appris pas mal de choses sur ce forum, j'ai senti que c'était le moment de sortir de l'ombre...
Ca doit faire bien 3 ou 4 ans que je regarde régulièrement ce forum, et un peu plus d'1 an que j'y suis inscrit, mais je n'étais pas encore passé par la case présentation.
Je viens du Tarn, j'ai 23 ans, et je suis sur Paris depuis 4 ans pour les études.
Amateur et collectionneur de roots principalement, mais aussi un peu de digital JA et UK 80 et 90.
Après avoir lu et appris pas mal de choses sur ce forum, j'ai senti que c'était le moment de sortir de l'ombre...
Mouggal a écrit :Je viens du Tarn,

Où ça dans le Tarn ???
Sois le bienvenu, que tu sois Albigeois, Castrais, Mazamétain, Gaillacois, Carmausin ou Vauréen... ou d'ailleurs

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
Mazette ...Mouggal a écrit : Ca doit faire bien 3 ou 4 ans que je regarde régulièrement ce forum, et un peu plus d'1 an que j'y suis inscrit, mais je n'étais pas encore passé par la case présentation ... j'ai senti que c'était le moment de sortir de l'ombre...

Bienvenue à toi Mouggal et viendez les z'aut' !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Pour ma part, je me suis "caché" le temps de lire un peu ce qui se disait sur ce forum avant de poser des questions auxquelles les réponses avaient peut être déjà été données.Jahson a écrit :et vous êtes beaucoup à vous cacher comme ça ?
Et puis vu les connaissances des membres les plus actifs du forum, j'ai mis un moment avant de sentir utile de venir contribuer à tout ça avec mes propres avis et commentaires.
Avant ma "présentation" d'hier je n'avais jamais posté autre chose que des events sur tout les forums sur lesquels je suis inscrit, et je crois que c'est le côté "familial de ce forum" qui a fini par me donner envie d'y participer plus activement et de sortir de l'ombre.
Mouggal a écrit :"familial de ce forum" qui a fini par me donner envie d'y participer plus activement et de sortir de l'ombre.Jahson a écrit :et vous êtes beaucoup à vous cacher comme ça ?

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou