Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
BushDoctor

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par BushDoctor » 18 déc. 2013 11:39

Salut salut moi c'est Zach 18 ans, je vien du Quebec je doit bien etre le seul :P
Voilas mon historie ahah Depuis que j'ai 6 ans mon meilleur ami est un Rasta dont toute
la famille (Pere,enfant) portes les dreads,dès mon jeune age il me fascinant de leur positif thinking
et de leur générositer! Un peu plus vieux j'ai commencer en m'impregner de la culture reggae et j'ai
commencer a faire de la musique avec des amis dont le Rasta. Vers l'age de 14-15 ans c'est parents mon
payer le voyage pour la Jamaique :jamdown: avec toute la famille si qui a fait augmenter encors plus ma passion pour la culture.
Peu apres c'étais pas seulement la musique mais j'ai commencer a ''elevated myself :smoke: with some good ganja '' et a
m'interresser de plus en plus au RASTAFARI et au mode de vie simple et positif!

Mon artiste Reggae et millitant rasta préférer est Peter Tosh cacher trop longtemps dans l'ombre de Marley...
Je dit pas que j'aime pas Bob Marley mais je crois juste que sont coter blanc a fini pars prendre le decu sur le noir
( Je trouve rien sur peter tosh dans le forum ce qui me trouble ÉNORMÉMENT :o )

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 18 déc. 2013 12:11

Welcome Bushdoctor ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=oL_k602Wgak[/video]
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

BushDoctor

Message par BushDoctor » 18 déc. 2013 12:14

Igziabeher ! dans mon top 5 de peter! ;)

Jahson
Producer

Message par Jahson » 18 déc. 2013 12:32

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Jahson
Producer

Message par Jahson » 18 déc. 2013 12:36

Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par Antocha » 18 déc. 2013 13:57

Les mots suivants ont été ignorés de votre recherche car ils étaient trop courants : tosh peter.
:) :) on en parle sans doute un peu ! Welcome. :bike:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

ras jude  
Administrateur

Message par ras jude » 18 déc. 2013 15:03

Bienvenue Bush Doctor viewtopic.php?f=30&t=355" onclick="window.open(this.href);return false;
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

gillouman
Producer

Message par gillouman » 18 déc. 2013 17:42

http://www.youtube.com/watch?v=XcBnaA3LpZ4[/video]
moi c'est ce titre sur ma pensé la :) ..

...mais je crois juste que sont coter blanc a fini pars prendre le decu ... a discutailler ... pas compris la ;)
sinon bien venue ...
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 18 déc. 2013 18:15

Bienvenue Zach !

BushDoctor

Message par BushDoctor » 19 déc. 2013 03:06

Merci beaucoup Natty !! Et gouillouman ce que j'ai écrit c'est des parole que peter a dit sois dans RED X ou dans un entrevue que j'ai vue pas sur ! Je te revien avec plus de détaille quand je retrouve la traduction de quelque bout du docu que j'avais trouver il y a pas longtemps !

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »