Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
joyeux anniv' shroom'
- johmontpel
- Engineer
Salut à tous! Je suis nouveau donc je me présente : joh, 31 ans, grand fan de reggae des années 70 et début 80. je suis dans l'Hérault à Gignac très précisément. Je me suis inscrit ici pour partager mes connaissances et découvrir encore des petites perles peu connues.
Depuis peu je me suis mis à acheter des LP original press, du coup ça devient vite une obsession.
Voilà à +
Depuis peu je me suis mis à acheter des LP original press, du coup ça devient vite une obsession.
Voilà à +
Des news de Hughes ? On appelle toujours pas Alerte enlèvement ? En tout cas bonne anniv et la bienvenue à Joh de Mont peul ! 

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Bienvenue à toijohmontpel a écrit :Salut à tous! Je suis nouveau donc je me présente : joh, 31 ans, grand fan de reggae des années 70 et début 80. je suis dans l'Hérault à Gignac très précisément. Je me suis inscrit ici pour partager mes connaissances et découvrir encore des petites perles peu connues.
Voilà à +

Et attention, lorsque l'on commence, difficile de s'arrêter

“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk
salut a tous ! j'me présente : jb ,21 ans,de lorient ,passionné depuis bientot 11 ans par la musique jamaicaine des année 70, j'ai trouver a travers celle ci la musique qui me touchait et me parlait le plus ,avec une grosse preference pour le roots , ces conscious lyrics et les dubs de cette epoque ... jusqu'au dancehall et rub a dub des année 80
. Je me suis inscrit afin de decouvrir des killers plus ou moins oublié et parfaire ma culture roots.
strictly ROOTS & CULTURE