[AVIS] Tapes mythiques

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
papa g

Re: Tapes mythiques

Message par papa g » 24 janv. 2011 18:52

yeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :heavy:

poulet
Engineer

Message par poulet » 25 janv. 2011 09:40

tiens,
jvais dl ça ce soir!
cimer Tom

TomTom
Sound System Star

Message par TomTom » 26 janv. 2011 12:57

Pour l'earthday de Sleng :) on passe en mode vidéo :camera: avec un des 1er clash d'envergure international en sol hexagonal avec Rootsman (UK) vs Downbeat (pour sa première prestation en France)

Comme on peut s'y attendre nuff big dub and specialy nuff studio 1 dub pon dis clash :selecta:

http://www.megaupload.com/?d=HJSSBPC0

enjoy :coolras:

poulet
Engineer

Message par poulet » 26 janv. 2011 18:42

mais on t'arrête plus depuis que t'as le net! :heavy:

TomTom
Sound System Star

Message par TomTom » 27 janv. 2011 16:44

T'as vu ca :coolras: (toi par contre tu fais la grève des MP, non :sarcasm: )

En fait je zonne sur le net pour trouver pour trouver tous les documentaire possible et imaginable sur lee perry pour mon trucs pour la fuck... du coups j'ai DL plein de trucs et chuis sur que ca rendrait bien si on les projeté pendant nos prestation :coolras:

et des fois je tombe sur des clash tapes :)

papa g

Message par papa g » 27 janv. 2011 18:39

fallait faire une these sur le soundclash de tom the great sebastian a nos jours :) c'eut ete plus indique.

slengteng
Producer
canap winner : non

Message par slengteng » 02 févr. 2011 21:57

Merci Tomtom :gribou:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

steele_242

Message par steele_242 » 10 févr. 2011 18:05

Pour moi, j'écoutais pas mal de mix-tapes de Rap et j'avais quelques unes de Cut-Killer, les mixtapes sortie chez Passe-Passe de Tony Touch. Bref, j'étais vraiment un acharné. Et en 1998 je vais dans une petite boutique chez moi en Bretagne, et je tombe sur une mix-tape de DJ Clyde (DJ connu à l'époque pour ses tapes Rap, un des précurseurs des mix-tapes en France) et de Dalton, c'était "Jah Kingdom Volume 1". Cette K7 m'a fait découvrir le Reggae, et je suis tombé sous le charme de cette musique. Maintenant on arrive au Volume 60 de ses mix, et je continue à les acheter et à aimer le Reggae.

TomTom
Sound System Star

Message par TomTom » 10 févr. 2011 19:06

Yo Steele!
vazy fais toi plaiz', encode et balance :)

ha les jah Kingdom, combien de rappeurs ont elle converti aux charmes du skank :heavy:

Et si t'as la Cut Killer avec le ménage à 3, bah la tu ferais de moi un homme heureux, je l'ai tellement écouter cette tape, le jour ou un connard d'auto-radio me l'a bouffé, j'en avait les larmes au yeux :camera:

Sinon y avait aussi des tapes ragga/hiphop chez passpass je crois bien, il me semble me souvenir d'un best of shabba par exemple....

Big Up

poulet
Engineer

Message par poulet » 10 févr. 2011 19:12

je crois que j'avais rippé le volume 2 des jah kingdom

et le cut killer, je crois avoir vu ça trainer.
jte dirais ;)

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »