[AVIS] Tapes mythiques
Pour l'earthday de Sleng
on passe en mode vidéo
avec un des 1er clash d'envergure international en sol hexagonal avec Rootsman (UK) vs Downbeat (pour sa première prestation en France)
Comme on peut s'y attendre nuff big dub and specialy nuff studio 1 dub pon dis clash
http://www.megaupload.com/?d=HJSSBPC0
enjoy

Comme on peut s'y attendre nuff big dub and specialy nuff studio 1 dub pon dis clash

http://www.megaupload.com/?d=HJSSBPC0
enjoy

T'as vu ca
(toi par contre tu fais la grève des MP, non
)
En fait je zonne sur le net pour trouver pour trouver tous les documentaire possible et imaginable sur lee perry pour mon trucs pour la fuck... du coups j'ai DL plein de trucs et chuis sur que ca rendrait bien si on les projeté pendant nos prestation
et des fois je tombe sur des clash tapes

En fait je zonne sur le net pour trouver pour trouver tous les documentaire possible et imaginable sur lee perry pour mon trucs pour la fuck... du coups j'ai DL plein de trucs et chuis sur que ca rendrait bien si on les projeté pendant nos prestation

et des fois je tombe sur des clash tapes

fallait faire une these sur le soundclash de tom the great sebastian a nos jours
c'eut ete plus indique.

Pour moi, j'écoutais pas mal de mix-tapes de Rap et j'avais quelques unes de Cut-Killer, les mixtapes sortie chez Passe-Passe de Tony Touch. Bref, j'étais vraiment un acharné. Et en 1998 je vais dans une petite boutique chez moi en Bretagne, et je tombe sur une mix-tape de DJ Clyde (DJ connu à l'époque pour ses tapes Rap, un des précurseurs des mix-tapes en France) et de Dalton, c'était "Jah Kingdom Volume 1". Cette K7 m'a fait découvrir le Reggae, et je suis tombé sous le charme de cette musique. Maintenant on arrive au Volume 60 de ses mix, et je continue à les acheter et à aimer le Reggae.
Yo Steele!
vazy fais toi plaiz', encode et balance
ha les jah Kingdom, combien de rappeurs ont elle converti aux charmes du skank
Et si t'as la Cut Killer avec le ménage à 3, bah la tu ferais de moi un homme heureux, je l'ai tellement écouter cette tape, le jour ou un connard d'auto-radio me l'a bouffé, j'en avait les larmes au yeux
Sinon y avait aussi des tapes ragga/hiphop chez passpass je crois bien, il me semble me souvenir d'un best of shabba par exemple....
Big Up
vazy fais toi plaiz', encode et balance

ha les jah Kingdom, combien de rappeurs ont elle converti aux charmes du skank

Et si t'as la Cut Killer avec le ménage à 3, bah la tu ferais de moi un homme heureux, je l'ai tellement écouter cette tape, le jour ou un connard d'auto-radio me l'a bouffé, j'en avait les larmes au yeux

Sinon y avait aussi des tapes ragga/hiphop chez passpass je crois bien, il me semble me souvenir d'un best of shabba par exemple....
Big Up