now can i ask if "jah children's cool" comes from master tape? rhythm tape? or a used record please. regardless to your answer, this reissue is an excellent news to me. many many thanks
Flo, jvais pas tourner autour du pot, surtout qu'on se connait un tout petit peu, j'aime pas du tout ce ton, et je suis psa le seul. En gros "Merci de venir à ma rescousse sur ce forum de con", voilà ce que tu dis, pour qui te prends-tu ?robot a écrit :thanks for helping dispeling the fantasy of many (?) on this board rb![]()
like most releases we can see today and as usual the result will be poor and dirty.bondreggae a écrit :'jah children cool' is remastered from a mint unplayed original copy.
Jerem', tu perds ton sang froid quand on parle de repress j'ai l'impressionJeremiYah RFD a écrit : Flo, jvais pas tourner autour du pot, surtout qu'on se connait un tout petit peu, j'aime pas du tout ce ton, et je suis psa le seul. En gros "Merci de venir à ma rescousse sur ce forum de con", voilà ce que tu dis, pour qui te prends-tu ?