et ça fini par me démanger

et ça fini par me démanger
ah,...pour moi pas de youtube = ça change pas grand chose...!Jadou a écrit : pour moi, pas de youtube = pas de reggae.
)
C'est amusant c'est exactement le contraire pour notre label. Avec notre démarche éthique analog, quand les premiers ont mis sur youtube, les bredrins étaient pas happy parce que digit et donc forcément tout le cicuit analog que l'on chérit et qu'on désire mettre en avant n'était plus respecté, et puis en ouvrant les yeux un minimum on s'est vite rendu compte qu'on a aucun pouvoir par rapport à la tube et que de toute façon si qqun veut mettre il met. Et que ça peut même devenir très adéquat.anbessa a écrit :Personnellement, je n'ai aucun souci quand quelqu'un met une de mes prods sur Youtube, au contraire. Ca signifie qu'il a acheté le disque, et qu'il l'a assez apprécié pour avoir envie de le partager. La seule chose qui m'importe c'est que le crédit y figure, et qu'il soit correct. Dans le genre, le mix qu'a fait récemment Atof des sorties sur mon Shuttle riddim, m'a fait extrêmement plaisir, et c'est flatteur de les voir au milieu de merveilles d'époque.
"Darker shades of shit", dommage, ça sonne pas mal... Pour un groupe punk, pourquoi pas ?jah Bast a écrit :C'est amusant c'est exactement le contraire pour notre label. Avec notre démarche éthique analog, quand les premiers ont mis sur youtube, les bredrins étaient pas happy parce que digit et donc forcément tout le cicuit analog que l'on chérit et qu'on désire mettre en avant n'était plus respecté, et puis en ouvrant les yeux un minimum on s'est vite rendu compte qu'on a aucun pouvoir par rapport à la tube et que de toute façon si qqun veut mettre il met. Et que ça peut même devenir très adéquat.anbessa a écrit :Personnellement, je n'ai aucun souci quand quelqu'un met une de mes prods sur Youtube, au contraire. Ca signifie qu'il a acheté le disque, et qu'il l'a assez apprécié pour avoir envie de le partager. La seule chose qui m'importe c'est que le crédit y figure, et qu'il soit correct. Dans le genre, le mix qu'a fait récemment Atof des sorties sur mon Shuttle riddim, m'a fait extrêmement plaisir, et c'est flatteur de les voir au milieu de merveilles d'époque.
Là où c'est totalement différent avec ton approche Marc, c'est que c'est pas du tout pour une question de crédit ou de visibilité, pour nous, c'est le son, dans sa conception globale, de la bouche ou des doigts aux oreilles.
Alors bien sûr, un crédit mal marqué c'est jamais super agréable, mais franchement tant que c'est pas marqué darker shades of shit par exemple ou qqch d'insultant dans le genre, perso je m'en tape complet. Au contraire, je dirais qu'on recherche à perdre un peu le lecteur pour qu'il devienne un peu plus auditeur. Après si une personne est mal aiguillé par un faux crédit, ben il mettra juste un plus longtemps à trouver le bon.
Autrement perso la tube, j'y vais de temps à autres parce que 2 ou 3 morceaux y sont que j'ai pas et que j'aime bien écouter de temps à autres, pas plus.