** UPLIFT MAGAZINE **

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
asher selector
Producer

Re: ** UPLIFT MAGAZINE **

Message par asher selector » 12 juil. 2012 12:39

papayatik a écrit :yes ASHER

j'utilise rootsman en mode individuel et rootsmen pour un pluriel en fait pour la petite explication ...
Oky Vibes ... Raspect ...

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 12 juil. 2012 12:57

Il me semble avoir lu quelque part que 'mEn' avait une connotation homosexuelle.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

papayatik
Producer

Message par papayatik » 12 juil. 2012 14:02

??? :shocked: :shocked:
tu veux dire en JAM ?

TomTom
Sound System Star

Message par TomTom » 12 juil. 2012 14:23

Yep !

Dans mon souvenir, les gars de Natty Dread racontaient que Capelton avait trés mal pris qu'ils parlent de RastamEn car il y avait effectivement une conotation battymanestque...

asher selector
Producer

Message par asher selector » 12 juil. 2012 14:49

Biiig Up ...

Ma Question n 'était absolument pas sur le coté sexuelle , j étais pas au courant ahhahahahhahahhahahah ... c était parceque il y a bien longtemps J'avais lu dans le livre itations of jamaica and i RASTAFARI ... Que: Woman était Positive et que Women était Négative ... D'ou ma question avec le e du Rootsman ... Et rien avoir avec la nouvelle version ahhahahhahahhahaha ...

BIIIG UP LES ROOTS ...

alaouet
Engineer
canap winner : non

Message par alaouet » 14 juil. 2012 09:05

Mag reçu ! D'habitude c'est souvent une dizaine de jours entre la France et Tenerife, là ça n'en a mis que 5 ! :bike:

Pas encore lu, mais rien qu'en le feuilletant je me suis fait plaisir (qualité du papier, Mise en page, etc). Big up à toute l'équipe ! :heavy:
http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jah Doux
Engineer

Message par Jah Doux » 15 juil. 2012 21:16

est-ce qu'il reste des 1er numéro dans les boutiques ?
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

papayatik
Producer

Message par papayatik » 15 juil. 2012 21:44

Yes Jadou

oui il reste encore quelques exemplaires du 1 en boutiue

Pour ceux qui commandent des skeuds , only roots en a aussi des numéros 1 !!

One love et bon début de semaine !!

Jah Doux
Engineer

Message par Jah Doux » 18 juil. 2012 15:01

je me suis procuré les deux numéros. A la prise en main, j'étais partagé entre l'étonnante qualité esthétique du magazine et à la fois dubitatif sur le défit que représente une publication aussi ciblée (je précise que je n'ai jamais eu en main un magazine sur le reggae). Et bien j'ai été rapidement conquis comme tout le monde, à essayer de ménager la lecture ... et puis de craquer et de tout dévorer :)

Donc big up pour cette aventure qui commence très bien :bike:
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

papayatik
Producer

Message par papayatik » 23 juil. 2012 14:33

GREETINGS EACH AND EVERY ONE !!

je reveins pleins plein de vie et de sérénité d'un magnifique festival qui s'appelle le rêve de l'aborigène ...

Il y a eu des moments de musique incroyable avec un final en absolute FEU D'ARTIFICE par le maitre des percus : GUEM !!
Un lien pour ceux qui aiment l'échange, le partage de real friendly vibes ...
http://www.lereve-de-laborigene.net/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Bref , pour vous dire que j'enchaine direct avec le GARANCE et donc que l'on pourra nous trouver sur le camping (près du OFF) et dans la ville avec nos petits mags sous les bras et à l'arrière de la voiture ...
Suivez la vibe ROOTS AND CULTURE et vous nous trouverez ...

Big Up a tous et toutes et n'hésitez pas à diffuser l'info autour de vous car chose extraordiniare ... il ya encore des gens qui ne savent pas où nous trouver ! :shocked: !

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »